La coupe et la couleur initiale pour le balayage sans effet racine Laetitia, le modèle de Cédric a une chevelure blonde.Pour le balayage sans effet racines, on a procédé à une mise en relief et une mise en lumière de sa chevelure.Cela lui évitera de devoir passer tous les mois pour reteindre les racines de ses cheveux.



Comment se présente un balayage sans effet racines ? Pour cela, il faut démarrer la coloration un peu plus loin que les racines et plutôt à proximité des pointes pour d’abord mettre la coupe en relief.C’est en effet ce relief qui va recréer toute la coupe.Cela aura une impression de pointe de plume, un effet coup de soleil.Vous constaterez que le balayage sans effet racine donne beaucoup de relief à la coupe.Il permet de personnaliser l’effet balayage coup de soleil plus intensément sur un cheveu court mais aussi sur un cheveu long.

A quelle couleur de base s’adapte le balayage sans effet racines ? Ce type de balayage effet racine est beaucoup plus adapté aux cheveux dont la base de couleur tend vers le blond foncé.Une base blond cendré peut également faire l’affaire.L’idée est d’avoir une base plutôt clair afin d’obtenir une pointe très claire.Autrement, vous resterez sur : -les blonds très clairs-les blonds dorés.Tout dépend de votre base si elle est foncée ou plus claire.Dans tous les cas, vous pourrez adapter la plupart des bases claires avec ce type de balayage.D’ailleurs, le balayage sans effet racine permet de personnaliser la coloration.



Comment réussir son balayage sans effet racines ? Pour un balayage sans effet racine réussi, confiez votre coloration à un professionnel.Evitez par ailleurs les kits de coloration commercialisés en grande surface.Le balayage sans effet racine est en effet une coloration très techniqueMaintenant, vous savez tout du balayage sans effet racine ! A vous de personnaliser votre coup de soleil !