Minute facile > Beauté > Cheveux > Donner du volume aux cheveux fins

Donner du volume aux cheveux fins

Vos cheveux sont-ils plats et sans volume ? Vous voulez savoir comment donner du volume à vos cheveux plats ? Les cheveux fins sont généralement ceux qui manquent de volume. Mais avec les soins qui leur sont adaptés et la bonne technique pour les sécher, vous leur donnerez un coup de fouet pour obtenir plus de volume. Pour tout savoir sur comment redonner du volume à vos cheveux plats, écoutez les bons conseils de Cédric Barbereau de la Maison de coiffure L'Inédit. Dans cette vidéo, il vous montre comment redonner du volume aux cheveux plats et fins comme ceux de son modèle Gwen.

  1. Etape 1 : Les accessoires de...

Les accessoires de coiffure qui donnent du volume Il existe un certain nombre d'accessoires de cheveux qui permettent d'avoir un peu de volume au niveau de la chevelure.Une fois que vous avez séchés vos cheveux vous pouvez leur donner du volume.Pour cela, vous aurez besoin :-d'une brosse ronde de taille moyenne-d'un sèche-cheveux

Le brushing adapté aux cheveux plats L'objectif n'est pas de faire un brushing complet.Vous reprendrez uniquement les pointes au séchoir et à la brosse.En résumé, vous allez aérez votre chevelure au séchoir.Vous n'avez pas besoin d'attacher les cheveux pendant la séance de séchoir.Décollez la racine avec vos mains.Laissez-les à l'air libre.Avec votre brosse ronde, piochez chaque mèche.Donnez un bon coup de brushing sans trop vous attarder sur chacune des mèches.Il est également important de travailler par le dessous.Ramenez légèrement les cheveux vers l'extérieur.Aussitôt la séquence séchoir terminée, aspergez un peu de spray.Vous êtes fin prête pour la journée.

Les soins adaptés aux cheveux en manque de volume Au niveau des soins pour donner du volume aux cheveux plats, utilisez un shampoing pas trop riche.Préférez utiliser un soin démêlant que vous rincerez bien après application et pause.Maintenant vous savez comment redonner du volume à vos cheveux plats.Le secret est dans le séchoir et la manière d'utiliser votre brosse.

Mots clefs : cheveux volume fin coiffure