Minute facile > Beauté > Cheveux > Coiffure rapide avant une soirée

Coiffure rapide avant une soirée

Une petite soirée imprévue? Vous n'avez même pas le temps d'aller chez le coiffeur. Mella Izri, coiffeuse visagiste à Paris, vous montre quelques astuces sur la manière de se coiffer rapidement avant une soirée. Suivez la vidéo. coiffure soirée facile

  1. Etape 1 : La coiffure et la...

La coiffure et la beauté La coiffure fait partie des éléments de beauté d'une personne. C'est l'art d'arranger les cheveux et de modifier leur aspect extérieur. Elle doit déterminer la forme du visage de manière à faire ressortir votre charme. Face au miroir, faites ressortir le genre de coiffure qui vous convient. Avant d'aller à une soirée, déterminez le style de coiffure que vous souhaitez accomplir.

Une coiffure idéale pour vous Pour déterminer une forme de visage, il faut considérer divers éléments. - La forme globale de votre front - Les yeux - La mâchoire - Les pommettes. Ce sont ces points qu'il faut bien préciser avant de pouvoir valider votre type facial. Votre visage est-il ovale, carré, rond, triangle ou triangle inversé.

Bien se coiffer lors d'une soirée A l'aide d'un peigne, un boudin, une laque, des épingles et un élastique, une belle et jolie coiffure peut être mise en place. Tout est dans la manière de faire, une action simple et facile à entreprendre. Le boudin est très pratique pour faire un beau chignon vite fait. La séparation des cheveux est la première étape à entretenir. La mèche doit être bien tracée. Avec la laque et le peigne, lissez bien les cheveux. Attachez ensuite avec un élastique pour entamer le chignon. Placez le boudin et couvrez-le avec les cheveux. Il faut bien raccommoder le boudin avec une épingle. Crêpez légèrement la mèche et lissez-la pour faire ressortir la forme de la coiffure. Vers l'arrière, assemblez les mèches avec le chignon. Les épingles sont toujours à utiliser pour fixer tout ce qui déborde. Quant à la laque, il faut l'appliquer à plusieurs reprises pour tenir la coiffure. Un petit accessoire de décoration peut être utilisé pour rendre plus belle votre œuvre. Maintenant, c'est à vous de jouer!