Minute facile > Beauté > Cheveux > Coiffure à la Kim Kardashian

Coiffure à la Kim Kardashian

Envie d'arborer des cheveux au look parfait ? Envie de vous coiffer à la Kim Kardashian ? Besoin de tutoriel pour réaliser sa coiffure à la fois glamour et sexy ? Cette vidéo avec Eva Pimont, coiffeuse chez Confidentiel 47 (confidentiel47.com), vous livre les secrets de la coiffure de Kim Kardashian. Mariant lisseur et ondulation, facile à réaliser, cette coupe de cheveux convient parfaitement à une mariée à la chevelure longue. Regardez donc la vidéo pour réussir votre coiffure de mariage et rompre avec le dictat du chignon ou de la queue de cheval. Prévoyez simplement un peigne, des pinces, un fer à lisser, de la laque et du sérum brillant. Mode d'emploi en vidéo !

  1. Etape 2 : Coiffure de la che...

Coiffure de la chevelure arrière Pour commencer, séparez au niveau de l'oreille la partie avant et arrière des cheveux. Pour ce faire, utilisez simplement le peigne. Ensuite, divisez en deux encore la partie arrière de la chevelure. Vous commencerez à travailler avec les cheveux venant immédiatement couvrir la nuque. Maintenant, à l'aide de vos doigts, divisez ces cheveux en mèche. Puis, vaporisez chaque mèche avec la laque et lissez avec le peigne. Ensuite, utilisez le fer à lisser pour apporter le mouvement et lisser davantage les cheveux. Passez maintenant à l'autre moitié de chevelure et répétez la même opération.

Produits et outils nécessaires Pour réaliser cette coiffure inspirée de Kim Kardashian, il vous faut : — un peigne pour lisser les fibres — des pinces pour séparer les mèches — un fer à lisser pour texturiser les cheveux. Afin que la coiffure tienne plus longtemps, vous aurez besoin de : — laque — sérum ou spray brillant. En plus de faire briller les cheveux, le sérum définit mieux la coiffure. En revanche, le spray brillant assure une meilleure rendue et une meilleure fixation de la coiffure. A vous de choisir entre ces deux derniers produits.

Coiffure de la chevelure du devant Quant à la partie de chevelure se trouvant avant l'oreille, vous formez une ondulation. Cette ondulation ne doit pas dépasser le niveau de la mâchoire. Comme vous avez fait pour la partie arrière des cheveux, vous les lissez d'abord avec le peigne. Ensuite, vous apportez le mouvement d'ondulation avec le fer à lisser. Il ne vous reste plus qu'à vaporiser le spray brillant pour parfaire la coiffure. Voilà, vous savez vous coiffer à la Kim Kardashian !

Mots clefs : coiffure star style coupe Kim Kardashian