Minute facile > Beauté > Cheveux > Comment lisser rapidement les cheveux ?

Comment lisser rapidement les cheveux ?

Votre coiffure est pleine de frisotis et vous aimeriez les faire disparaître ? Vous avez essayé plusieurs techniques mais à chaque fois ça ne tient pas et vous vous retrouver de nouveau avec une chevelure mi-frisée ? Pas de problème ! Antony Varva, coiffeur, coloriste et créateur de la gamme Antony Varva, va vous montrer comment lisser vos frisotis en moins de cinq minutes ! La méthode est très efficace mais il s'agit de connaître le geste précis. Regardez ! Bien se coiffer

  1. Etape 1 : Les matériels néce...

Les matériels nécessaires Afin d'enlever les frisottis et bien lisser les cheveux en moins de 5 minutes, vous avez besoin : - D'un sèche-cheveux Le sèche-cheveux est incontournable pour lisser et il doit être chaud pour que le lissage soit facile. Afin d'éviter que vos cheveux ne s'abîment ou brûlent, utilisez un sèche-cheveux dont la température est réglable. Choisissez un appareil léger et facile à manier si vous faites seule votre lissage. - D'une brosse ronde L'idéal pour lisser les cheveux est une brosse ronde afin de bien attraper les racines de chaque mèche. La taille de la brosse varie en fonction de la longueur de vos cheveux en passant de la plus petite à la plus grand.

L'astuce pour réussir le lissage Mouillez d'abord vos cheveux avant de les passer au sèche-cheveux pour le lissage parce que s'ils sèchent vite, vous aurez du mal à les détendre. Pour le lissage, il faut toujours commencer le devant du visage c'est-à-dire les bordures des cheveux. En fait, cette partie de la chevelure sèche vite et est plus susceptible aux frisottis. Le lissage va se faire mèche par mèche pour bien vous débarrasser d'une chevelure de lionne. Placez bien la brosse au bord du crâne tout en enroulant une mèche pour pouvoir la coincer. Veillez à ce que le sèche-cheveux ne colle pas à la brosse mais maintenez-le, par contre, de manière à ce que l'air pousse les cheveux pour détacher les boucles. Dans le cas où les frisottis résistent, vous pouvez revenir autant de fois sur la même mèche. Vous pouvez passer un coup de brosse plate pour finir et unifier la coiffure.

Mots clefs : lisser cheveux


Abonnez-vous à la Newsletter

Suggestions

Plus de Vidéos