Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Choisir le body idéal pour sa silhouette

Choisir le body idéal pour sa silhouette

Lancé par Bettie Page, une pin-up des années 50, le body revient en force dans le monde la mode. Toutes les stars en portent : Lady Gaga, Beyoncé, Madonna, Katy Perry... Dans cet extrait de 100% Mag, Stéphanie Zwicky nous livre ses bons conseils pour choisir le body idéal pour notre silhouette. Au programme, 3 téléspectatrices vont faire un essayage de body proposé par Stéphanie. Une vidéo sexy, remplie de bonnes astuces pour mettre votre silhouette en valeur. A regarder sur toutes les coutures !

  1. Etape 1 : A chaque silhouett...

A chaque silhouette son body - Silhouette en H : Un body structurant serait l'idéal. Le body doit avoir une forme échancrée très marquée dans le but de redessiner la taille ainsi que des bonnets bien rembourrés pour apporter plus de valeur à la poitrine. - Silhouette en 8 : Ce qu'il faut c'est un body qui va galber la silhouette en 8 souvent très généreuse. L'idéal serait donc un body aux coutures marquées, avec une double épaisseur de tissus et des bonnets avec cerclettes. Cette dernière option va servir à bien soutenir et renforcer la poitrine pour lui apporter un effet encore plus glamour. - Silhouette en A : Les silhouettes en forme de A ont souvent les hanches plus marquées que le reste du corps. L'idéal serait donc de choisir un body qui va rééquilibrer la silhouette en attirant l'œil sur le haut du corps. Le body culotte taille haute accompagnée d'un soutien-gorge de couleur fera parfaitement l'affaire. Hyper rétro et glamour, il va complètement redessiner la silhouette à son avantage.

Le body c'est classe et sexy Le résultat des essayages est sans appel : chacune des 3 téléspectatrices adore le body que Stéphanie Swicky a choisi pour chacune d'elles. Ces demoiselles sont visiblement satisfaites de l'effet sexy que le body apporte sur leur silhouette. Un autre body qui va faire craquer : le body top. Un vêtement pratique et sexy vous allez pouvoir porter avec une jupe, un pantalon et sous une veste. Effet classe et sexy garantie ! Maintenant que vous savez tout sur le body, pourquoi ne pas l'adopter et en faire votre meilleur allié pour les petites tenues sexy de l'été ?

Mots clefs : body accessoire sexy silhouette