Minute facile > Beauté > Soin du corps > Faire un nail art mille-feuilles

Faire un nail art mille-feuilles

Voulez-vous être à la pointe de la mode ? Ceci est fait pour vous. Vos ongles peuvent suivre les tendances du moment avec le nail art. Transférerez un peu de joies de vivre dans votre quotidien. Avec cela, jouez sur les couleurs de vos ongles. Dans cette vidéo, Virginie Wicke (beltanesecret.com), spécialiste en nail art vous démontre un moyen facile pou faire votre manucure. Le choix des couleurs choisies pour le nail art vous revient. L'important est de savoir harmoniser pour avoir un résultat parfait. Désormais, suivez la vidéo et appliquez-vos dès maintenant.

  1. Etape 1 : Matériels utilisés

Matériels utilisés Pour faire ce nail art munissez-vous des matériels suivants : — Un base coat incolore — Un vernis de couleur qui va servir de base — Un vernis contrasté — Un top coat — Un dottig tool, une aiguille ou un cure dent

Le vernis zébré La première étape consiste à poser un vernis transparent. Le vernis transparent va servir de base à toute la manucure. Néanmoins, assurez-vous d'avoir des ongles bien nettoyés avant d'y mettre un vernis. Ensuite, posez une couche du vernis de couleur sur vos ongles. Sans attendre que la première couche sèche, procédez à l'étalage de la deuxième couche de vernis. Assurez-vous de poser une couche épaisse de votre vernis sur les ongles. En effet, l'autre vernis de couleur y sera également disposé pour permettre de dessiner les mille feuilles. Ainsi, avec le vernis contrasté, tracez des lignes transversales épaisses sur vos ongles. Saisissez le dotting tool pour le faire passer de part et d'autre des lignes transversales. De ce fait, vous obtiendrez un mélange de couleur avec le vernis de base et celui contrasté. Il ne vous reste plus qu'à répéter cette même opération sur l'ensemble des ongles. Pour terminer et fixer le vernis, appliquez une couche de top coat.

Bien choisir son vernis à ongles Le choix de son vernis est d'abord une question de prix. Vous devez au préalable savoir les prix du vernis sur le marché et choisir celui qui vous convient. Cela fait, procédez maintenant au choix de la couleur. Sachez que les couleurs des vernis correspondent chacune à des occasions précises. Même les couleurs naturelles peuvent se porter à de grandes occasions. Le rouge par exemple est idéal pour refléter un style glamour et stylé. Les vernis marron, violets peuvent également mettre en valeur la beauté des ongles surtout lorsqu'ils sont assortis au maquillage.

Mots clefs : nail art verni motif