Minute facile > Beauté > Soin du corps > Faire un nail art moustache

Faire un nail art moustache

Le phénomène moustache fait rage. Moustache par ci, moustache par là, même les ongles s'y sont mis. Le « fingerstache » a signé son entrée dans le monde de la manucure. Dans cette vidéo, Tartofraises vous dévoile l'astuce pour faire un nail art moustache. Des bijoux aux accessoires de mode, en passant par la vaisselle et même la déco, le fingerstache envahit le quotidien. Adoptez ce style pour votre manucure. Pour rendre vos ongles moustachus, suivez la vidéo !

  1. Etape 1 : Eléments nécessair...

Eléments nécessaires Puisqu'il est impossible de faire pousser une moustache sur chaque ongle, il faut alors dessiner. Logique, direz-vous ? Alors, pour avoir des ongles moustachus, il vous faut :— du dotting-tool, — un vernis, — un vernis noir.

Réalisation du nail art moustache Après avoir nettoyé et protégé soigneusement vos ongles, posez le vernis. Vous prélevez ensuite du vernis noir avec le dotting-tool. Puis, vous dessinez simplement la moustache sur chaque ongle en réalisant un circonflexe. Veillez à ce que la moustache soit épaisse au milieu et fine aux extrémités. Renouvelez le dessin de circonflexe noir sur chaque ongle après les avoir vernis. En quelques tours de main, vos ongles seront embellis et avant-gardistes. De quoi rendre vos copines jalouses !

Mots clefs : nail art manucure moustache fingerstache tartofraises Anne Boetie