Allonger les cils

Vous avez des petits cils ? Vous aimeriez les allonger afin de les mettre en valeur ? Vous ne savez pas comment procéder ? Sophie Bouillon, maquilleuse professionnelle pour Minute facile (sophiebouillon@live.fr) va vous aider à allonger vos cils. En effet, il vous suffit de connaitre quelques petites astuces pour rendre vos yeux encore plus magnifiques. Sophie vous parle des accessoires dont vous aurez besoin. Ensuite, elle vous montre comment les utiliser afin de mettre en valeur la beauté de vos yeux. Regardez la vidéo ! La méthode est très facile et efficace !

  1. Etape 1 : Accessoires à prév...

Accessoires à prévoir pour allonger les cils Afin d'allonger vos cils, il vous faut : - soit un mascara à picot - soit des franges de faux cils. Choisissez un mascara en caoutchouc. Ce type d'outil est plus résistant et pratique.

Comment allonger les cils à l'aide du mascara ? Pour commencer, prenez votre brosse à mascara. Dirigez vos paupières vers le bas de manière à faciliter l'application du mascara. Appliquez celui-ci sur les cils du haut en les prenant à la racine. Essayez de tendre les paupières durant l'opération. Penchez votre brosse parallèlement à votre visage. Brossez vos cils verticalement. Insistez sur les petits cils au coin externe de l'œil. Il n'est pas tout à fait recommandé de rallonger les cils inférieurs. Cela donne un effet trop chargé.

Comment allonger les cils à l'aide des faux cils ? Pour rallonger vos cils, vous pouvez également opter pour une seconde solution. Il s'agit en l'occurrence de l'utilisation des faux cils. Si vous avez des petits cils, cette option est plus intéressante. Chaque frange est composée d'une dizaine de poils environ. Pour les appliquer, munissez-vous d'une pince à épiler et de la colle à faux cils. Appliquez-les juste sur le coin externe de l'œil. De cette manière, vous obtiendrez un effet œil en amande. Vous pouvez aussi en mettre sur toutes les paupières, si vous avez des cils trop courts. Ces accessoires ne s'appliquent pas sur la partie inférieure de l'œil. Maintenant, vous savez comment allonger vos cils. À vous de jouer et soyez la plus belle !