Minute facile > Recettes > Recettes minceur > 3 recettes de détox water aux fruits pour nettoyer l'organisme

3 recettes de détox water aux fruits pour nettoyer l'organisme

La détox water fait des émules ces derniers temps. Cette boisson désaltérante permettrait de nettoyer le corps en profondeur. De quoi bien hydrater l’organisme tout en s’offrant une bonne mine. Voici une vidéo illustrant 3 recettes de boisson détox. Fraîches, colorées et survitaminées, elles sont faciles à préparer. Il faut simplement des fruits et de l’eau. Vous avez surtout besoin de fruits riches en antioxydants tels : citron, pêche, mûres, orange, fraise… Car ce sont ces fameux antioxydants qui libèrent notre organisme des toxines. Plus de détails en vidéo, regardez !

  1. Etape 1 : Recette de jus pêc...

Recette de jus pêche/citron Cette boisson détox vous permet de nettoyer en profondeur votre organisme, et ce, sans danger. Elle est composée de pêche et de citron, de quoi allier plaisir et santé. Pour sa préparation, il faut un grand bocal en verre. Dans ce récipient, vous mettez la pêche découpée en quartier et le citron coupé en rondelles. Vous couvrez ensuite ces fruits d’eau. Il ne reste plus qu’à boire. Ce duo désaltérant se consomme à tout moment de la journée.

Recette de jus mûres/orange Comme la précédente recette, cette boisson désaltérante aide à détoxifier l’organisme en profondeur. Plaisir et santé sont toujours au rendez-vous. Elle se prépare avec des mûres et des rondelles d’orange. Vous placez ces ingrédients dans un grand bocal et couvrez-les d’eau et de glaçons. Idéalement, ajoutez les mûres en fin de préparation. Buvez aussitôt, la santé est à portée de paille.

Recette de jus de fraises/litchis Certains fruits détox n’abondent pas sur nos étales de marché durant certaines saisons. Néanmoins, cela ne vous empêche pas de faire une cure détox. Utilisez les fruits que vous avez à disposition. Pour varier les plaisirs durant la détoxification, optez entre autres pour un mélange de fraises et de litchis. La préparation d’un jus détox reste la même. Vous placez les ingrédients dans un grand bocal et vous les couvrez d’eau et de glaçons. Pour apporter une touche de fraîcheur, ajoutez quelques feuilles de menthe. Appréciez cette détox water à tout moment de la journée. Les toxines n’ont qu’à bien se tenir.



A voir aussi, Minceur : >> La vérité sur les régimes Detox

Mots clefs : detox water boisson detox jus détox eau détox détox pêche détox fraises cure détox recette détox maison recette détox minceur éliminer toxines