Minute facile > Recettes > Recettes Plats > Recette de suprême de volaille aux champignons

Recette de suprême de volaille aux champignons

Vous souhaitez préparer un délicieux suprême de volaille ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? David Fueillie (www.cuisinedav-fuillie.com) vous montre comment préparer un délicieux suprême de volaille aux champignons. Il commence par vous parler des différents ingrédients dont vous aurez besoin. Ensuite, il vous montre les étapes à suivre pour la préparation ainsi que la cuisson de ce délicieux plat. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Les ingrédients

Les ingrédients Pour préparer ce délicieux plat, vous aurez besoin : — de deux suprêmes de volaille — du beurre — de la chapelure — de persil plat — des échalotes — de girolles fraîches — de champignons de Paris. Une fois que vous avez tous les ingrédients, vous pouvez commencer la préparation de votre délicieux plat.

La préparation Commencez par éplucher délicatement les champignons de Paris.N'oubliez pas de gratter les pieds de vos champignons à l'aide du bout de votre couteau. Grattez également les pieds des girolles et rincez-les à l'eau froide. Épluchez et ciselez l'échalote à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Faites chauffer un peu de beurre dans une poêle. Une fois que le beurre est fondu, vous pouvez y incorporer l'échalote ciselée. Pendant ce temps, émincez grossièrement vos champignons de Paris et mettez-les à suer avec les échalotes. Rajoutez un peu de sel à votre préparation et mélangez le tout. Émincez les girolles pendant ce temps avant de les mélanger avec les champignons. Rajoutez du sel et du poivre avant de tout mélanger. Hachez les persils avant de les ajouter à la préparation. Une fois que le tout est cuit, vous pouvez le mettre sur une planche de cuisine. Hachez le tout avec un grand couteau. Mettez le mélange dans un récipient et ajoutez-y de la chapelure de pain. Ajoutez-y du beurre pommade et mélangez le tout avec une spatule. Mettez votre préparation dans une poche en veillant à ce que celle-ci soit dotée d'un trou à l'extrémité. De cette manière, vous pouvez facilement mettre la farce dans vos suprêmes de volaille. Il est en effet important d'insérer la farce entre la chaire et la peau de la volaille. Une fois les suprêmes farcis, vous pouvez faire chauffer de l'huile d'arachide dans une poêle. N'oubliez pas d'assaisonner les suprêmes avant de les cuire. Désormais, vous savez comment préparer un suprême de volaille aux champignons.

Mots clefs : volaille suprême champignon