Minute facile > Déco > Bricolage et travaux > Rénovation de cuisine : enlever les meubles

Rénovation de cuisine : enlever les meubles

Vous n'êtes pas satisfaits de votre cuisine ? Vous voulez le rénover et vous ne savez pas comment enlever les meubles ? Effectivement, aménager ou rénover une cuisine n'est pas évident. Ce travail est très délicat et nécessite beaucoup d'attentions. Toutefois, il existe une technique pour enlever les meubles de votre cuisine en toute sécurité. A travers cette vidéo, Alexandre Payen, responsable travaux au sein de la société Egr Rénovation accompagné de Paul Singh Egr Rénovation sise au 91 Rue de Javel 75015 Paris, vous montrent comment enlever une cuisine. Il vous suffit de suivre la vidéo et vous en saurez plus.

  1. Etape 1 : Les outils à prévo...

Les outils à prévoir Afin de réaliser les travaux de rénovation dans votre cuisine, il vous faut quelques outils :-une visseuse-une paire de gants-des joints-des bouchons-des tournes visChoisissez des tournes vis de différentes formes.-un cutteur.

Comment procéder ? Premièrement, par mesure de sécurité, il est important de couper le courant.Il est également important de couper la vanne d'arrêt général au robinet d'eau.Vous devriez travailler de façon ordonnée.Avancez de la gauche vers la droite.

Comment supprimer l'électro ménager ? Enlevez les tiroirs pour alléger les meubles.Enlevez par la suite les étagères de la colonne.Vous pouvez maintenant débrancher la plaque.Il est préférable de le débrancher électriquement.De cette manière, vous n'aurez pas du mal à l'enlever.Enlevez les planches du four avant de le dévisser.De cette manière, vous pouvez l'enlever facilement.

Comment enlever les caissons ? En général, les caissons sont vissés entre eux, il est cependant préférable de les désolidariser.Enlevez par la suite les charnières.De cette manière, vous pouvez enlever facilement les portes.N'hésitez pas à enlever la plainte.

Comment ôter le mitigeur ? Vous avez coupé les vannes d'arrêt général.Supprimez par la suite les flexibles.De cette manière, vous n'aurez pas de difficulté à enlever le mitigeur.Si votre éviers et visser sur le plan de travail, vous devriez cependant le dévisser.De cette manière, vous pouvez le supprimer.Utilisez un cutteur pour enlever les joints sur le plan de travail.

Comment enlever les meubles en hauteur ? Vous devriez procéder comme précédemment.Commencez par enlever les étagères.N'hésiter pas retirer les portes des caissons.Le dernier élément à enlever est la hotte.Installez par la suite les bouchons sur l'eau froide et l'eau chaude.De cette manière, vous pouvez ouvrir en toute sécurité le robinet général.Maintenant vous savez comment enlever les meubles de votre cuisine.

Mots clefs : meubles ranovation travaux