Les accessoires à prévoir Afin de réaliser un joli vase original, vous devez vous munir de plusieurs accessoires.Il vous faut en l’occurrence un joli vase et de l’eau.Vous aurez également besoin de fleurs pour harmoniser votre vase. Vous pouvez par exemple opter pour des fleurs canna.Enfin, il faut un colorant et un couteau bien pointu.



Disposer les fleurs dans le vase Pour commencer, prenez une petite masse de fleurs et plongez-les dans le vase de manière à ce que les tiges soient au dessus des fleurs. Les fleurs ne doivent pas être enfoncées jusqu’au fond du vase. Ensuite, prenez une autre petite masse de fleurs et disposez-les au-dessus de la première vague de fleurs.Procédez de la même manière en enfonçant petit à petit les fleurs. Lorsque la première vague de fleurs a atteint le fond du vase, vous pouvez couper les tiges qui excèdent à l’aide d’un couteau.

Personnaliser le haut du vase Afin de donner un côté plus naturel à votre vase, vous pouvez le personnaliser.Pour cela, prenez une petite masse de fleurs en courbant les tiges.En effet, lorsque vous chauffez les tiges des fleurs de canna avec vos mains, elles se courbent facilement.Une fois que les tiges sont courbées, vous pouvez couper les extrémités avec un couteau. Ensuite, ces fleurs sont disposées dans le vase de manière à cacher l’extrémité des autres fleurs.



Remplir le vase d’eau Lorsque vos fleurs sont bien disposées dans le vase, vous pouvez le rempli d’eau.Avant d’utiliser votre eau, vous avez la possibilité de le mélanger avec du colorant afin de donner un aspect naturel.Vous obtiendrez un joli vase immergé que vous pouvez déposer sur une table ou sur le meuble de votre choix. Désormais, vous avez en main toutes les astuces pour réaliser un vase immergé.