Minute facile > Homme > Informatique > Télécharger et installer skype sur Windows

Télécharger et installer skype sur Windows

Vous êtes à la recherche d'un moyen de communication pratique pour rester toujours en contact avec vos collègues de travail ? Vous désirez connaître les démarches à suivre pour le téléchargement et l'installation de skype sur votre ordinateur ? Un intervenant de Clubic (www.clubic.com) vous donne des notions éclairées sur la manière de télécharger et d'installer ce programme sur Windows. Il vous guide à travers les différentes étapes. Le procédé est très simple et réalisable en un peu de temps. Pour vous doter de cet outil de communication efficace, ne ratez pas la vidéo.

  1. Etape 1 : Le téléchargement

Le téléchargement — Pour commencer, lancez votre navigateur Internet préféré. — Faites la recherche de skype clubic sur Google.fr. — Cliquez sur le premier lien apparu du www.clubic.com/télécharger skype. — Cliquez sur « Télécharger skype-gratuit ». — Descendez un peu sur la page et cliquez sur télécharger. — Cliquez ensuite sur « Lancer le téléchargement » dans la page suivante. — Enregistrez le fichier sur votre ordinateur. — Lorsque le téléchargement est terminé, lancez l'installeur en cliquant sur le fichier. — Cliquez sur « Oui ». — Fermez votre navigateur Internet. Voici le lien pour télécharger Skype : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11171-skype.html

L'installation — Choisissez la langue d'installation, par exemple le Français. — Cliquez sur « J'accepte – installer ». — Patientez le temps du téléchargement et de l'installation de skype sur Windows. — Lorsque l'installation est terminée, une icône apparaît sur le bureau.Si vous n'avez pas encore un compte skype, vous pouvez faire entrer votre nom, un pseudo, un mot de passe et une adresse e-mail.Si vous avez déjà un compte skype, cliquez simplement sur « Annuler » et remplissez la case avec votre pseudonyme et votre mot de passe. — Cliquez ensuite sur « Se connecter » pour vous connecter à skype.Si vous souhaitez que Skype ne se lance pas au démarrage de Windows, décochez la case « Lancer skype au démarrage de Windows ».

Pour conclure De nos jours, skype est un outil de communication très sollicité. Grâce aux informations apportées par notre invité, vous connaissez maintenant comment télécharger et installer skype sur Windows. Pour de plus amples informations, suivez bien la vidéo.

Mots clefs : communication démarches téléchargement installation Skype ordinateur