Minute facile > Homme > Informatique > Cacher sa liste d'amis sur Facebook

Cacher sa liste d'amis sur Facebook

Vous souhaitez cacher votre liste d'amis sur le réseau Facebook ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Abdé Nemmiche , informaticien (www.mvad.fr), vous donne des conseils afin de cacher votre liste d'amis sur Facebook. En effet, il est tout à fait possible de cacher votre liste d'amis sur Facebook. Il vous suffit de vous rendre sur votre compte et de régler quelques options. Pour avoir plus de détails, suivez les explications en vidéo. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Le contexte

Le contexte Facebook est un réseau social qui vous permet de communiquer avec des amis, des collègues et des membres de la famille. Il s'agit également d'un réseau qui vous permet de partager des photos, des vidéos et des informations. Ce réseau dispose de plusieurs options de confidentialité que vous avez la possibilité d'utiliser selon vos choix. Il vous est par exemple possible de cacher ou de rendre visible votre liste d'amis sur Facebook. Pour cela, il vous suffit de connaître la procédure à suivre pour afficher ou cacher la liste d'amis.

Cacher la liste d'amis sur Facebook Commencez par vous rendre sur votre compte Facebook.Cliquez par la suite sur le bouton « à propos », qui se trouve sur la partie gauche de votre écran. Un panneau déroulant se trouve sur le bouton « à propos ». Vous pouvez par la suite choisir le bouton « amis ». Une fois que vous vous trouvez dans la section « amis », vous pouvez cliquer sur le bouton « modifier ». Une fenêtre va s'afficher avec les options de réglage. Appuyez sur le menu déroulant afin de faire apparaître toutes les options. Vous verrez plusieurs boutons parmi lesquels vous avez la possibilité de choisir. Choisissez le bouton « moi uniquement ». Désormais, plus personne n'a accès à votre liste d'ami sur Facebook.Maintenant, vous savez comment cacher votre liste d'amis sur Facebook.

Mots clefs : facebook informatique internet