Minute facile > Homme > Photos et Vidéos > Applications Smartphone : retoucher une photo

Applications Smartphone : retoucher une photo

Vous aimez la technologie ? Vous avez un Smartphone et vous souhaitez effacer quelques images parasites sur vos photos mais vous ne savez pas comment faire ? En effet, un smarthone est le dernier cri de la technologie sur les téléphones portable. En réalité, le Smartphone est un téléphone portable "intelligent". Il permet de surfer sur internet. Il peut également servir d'agenda, de GPS, de lecteur multimédia et intègre bien souvent bon nombre de gadgets en tous genres dont la caméra et l'appareil photo. Un des particularités du smartphone est que vous pouvez réaliser des retouches pour avoir des images parfaites. Dans cette vidéo, Eric Marais, photographe pour photo up (photo-up.fr) vous montre comment réaliser des retouches sur un smatrtphone. Il vous suffit de suivre la vidéo et vous en saurez plus.

  1. Etape 1 : Les avantages d'ut...

Les avantages d'utiliser un Smartphone Il s'agit d'un téléphone portable associé à un assistant numérique personnel.La saisie des données se fait par le biais d'un écran tactile ou d'un clavierLe Smartphone est doublé de nombreuses fonctionnalités et applications. Sachez que le smartphone est comme un petit ordinateur.Vous pouvez cependant installer des logiciels comme pour un ordinateur.Un des avantages du smartphone est que vous pouvez réaliser des retouches sur vos images.

Comment réaliser les retouches ? Vous pouvez gommer des éléments indispensables sur vos photos :- les objets-personnes-les animaux.Cette application permet d'effacer des éléments 'parasites' des photos justes du bout du doigt.

Les étapes à suivre Premièrement, sélectionnez l'application retouche.Cherchez par la suite la photo à retoucher dans votre bibliothèque.Colorez avec le bout de votre doigt l'image à effacer.Une fois la photo coloriée, appuyez sur la petite flèche.De cette manière, les onglets disparaissent.

Comment enregistrer la modification ? Une fois l'image effacée, vous devriez aller sur la petite disquette.Cliquez sur enregistré pour enregistré la modification sur votre bibliothèque.Sachez qu'afin de réussir des images parfaites, il vous suffit de choisir un fond neutre.Retouchez l'application idéale pour supprimer de vos photos les images qui vous dérangent.Maintenant vous savez comment faire des retouches sur vos photos.

Mots clefs : photo image