Minute facile > Homme > Voiture > Protéger sa voiture de la poussière

Protéger sa voiture de la poussière

Vous êtes soucieux de l'état de propreté de vote voiture et vous désirez que la peinture soit toujours brillante ? Vous voulez protéger la carrosserie de votre véhicule des poussières et des impuretés ? Jerôme Khorkoff, spécialiste en réparation esthétique de véhicules (www.preparationauto.com), vous explique comment protéger votre carrosserie. Il vous guide dans le choix des produits à utiliser successivement sur la carrosserie et aussi dans les techniques pour obtenir un rendu impeccable. Pour obtenir un bon résultat, suivez bien chaque étape de la vidéo.

  1. Etape 1 : Les produits à uti...

Les produits à utiliser Pour préserver la propreté d'une carrosserie de voiture, il vous faut :- Une paire de gants pour protéger vos mains,- 3 genres de crèmes spécifiques que vous pouvez trouver dans le commerce ou chez les spécialistes,- Un chiffon microfibre,- Des éponges.

Les différentes étapes de traitement Afin de procéder à ce traitement, il faut passer par 3 étapes.La première étape- Prenez le premier produit.- Mettez un peu de crème sur une éponge.- Appliquez le produit sur le rétroviseur.- Attendez que le produit soit parfaitement sec.Il sert à enlever toutes les impuretés se trouvant sur la carrosserie.

La deuxième étape - Prenez le flacon qui servira à faire briller votre voiture.- À l'aide d'une autre éponge, passez la crème sur l'élément à traiter.- Attendez que le produit soit parfaitement sec.

La troisième étape Ce troisième produit fera perdurer votre réparation.- Prenez une éponge et étalez le produit sur la partie à nettoyer. - Laissez sécher le produit et nettoyez la carrosserie avec un chiffon microfibre. Cette technique vous permet de la rendre plus brillante.

Pour conclure Grâce aux instructions apportées par notre invité, vous savez maintenant comment protéger votre voiture de la poussière et des impuretés de l'atmosphère. Pour garder tout le temps une voiture étincelante de propreté, référez-vous aux conseils donnés en vidéo.

Mots clefs : propreté voiture peinture brillante carrosserie poussières impuretés