Minute facile > M6 Coaching > 100% vous > Les dernières découvertes scientifiques

Les dernières découvertes scientifiques

Vous ne voulez pas rester en marge des récentes découvertes scientifiques et vous ne voulez pas rater les informations inédites ? Savez-vous que les femmes rendent parfois les hommes stupides ? Connaissez-vous le robot appelé Babyloide ? Michael Zazoun, invité d'Estelle Denis sur l'émission 100% mag, vous met au courant des résultats de certaines recherches. Il vous apprend que les hommes perdent leurs facultés intellectuelles quand ils sont surveillés par des femmes. Il vous donne également un remède efficace pour vaincre la timidité. Pour en savoir plus sur ces sujets, ne ratez pas chaque étape de la vidéo.

  1. Etape 1 : Le pouvoir des fe...

Le pouvoir des femmes sur les hommes Des découvertes scientifiques prouvent que les femmes rendaient les hommes stupides. Une enquête effectuée par des chercheurs néerlandais consistait à demander aussi bien aux hommes qu'aux femmes de répondre à un test. Lors du tri des réponses, certaines informations erronées leur ont été communiquées. Le but de l'expérience consiste à faire croire aux individus que pendant le test ils sont surveillés par un inconnu via une Webcam. L'inconnu en question serait une femme. Les femmes n'ont eu aucun problème avec le test. En revanche, les hommes n'étaient pas à l'aise. La plupart d'entre eux ont perdu une grande partie de leurs facultés intellectuelles.Le résultat de ce test a confirmé que les femmes rendent les hommes stupides.

Un robot pour soigner les dépressions Au Japon, pour venir en aide aux personnes âgées victimes de dépressions, les chercheurs ont créé un robot. Le robot se nomme « Babyloide ». Le Babyloide est un androïde qui réagit comme un véritable bébé. Lorsqu'il est content, ses yeux clignotent et ses joues deviennent rouges. Ces dernières deviennent bleues lorsque le robot est fâché. Le robot « Babyloide » coûte environ de 20000euros.

Des astuces pour vaincre la timidité Récemment, des chercheurs canadiens ont isolé la cytosine. Ce produit représente une base azotée ou une base pyrimidique. Elle est secrétée par la femme pendant l'accouchement. Elle permet d'amplifier la confiance et l'ouverture à autrui. La personne doit inhaler la cytosine pour devenir moins timide. Avec un spray, vous devenez ouvert à tout le monde. C'est une solution qui convient à plus d'un. Grâce aux informations apportées par notre invité, vous détenez des informations très intéressantes. Pour nourrir votre esprit et vous tenir au courant des résultats des dernières découvertes des chercheurs, ne ratez pas la vidéo.

Mots clefs : Estelle Denis 100% Mag