Minute facile > Sexo > Astrologie > Apprendre à lire les lignes de la main : la chiromancie

Apprendre à lire les lignes de la main : la chiromancie

Envie d’apprendre à lire les lignes de vos mains ? Envie de vous initier à la chiromancie ? Voici une vidéo avec Sabine Gorge, voyante et médium(www.sabine-gorge.fr). Elle partage alors la technique pour apprendre à interpréter les lignes de la main. D’emblée, il faut noter qu’il existe 4 lignes principales : la ligne de vie, la ligne de cœur, la ligne de tête et la ligne de destin. Chaque ligne correspond respectivement aux étapes de la vie (naissance, adolescence…), aux relations amoureuses, à l’état psychique… leur lecteur dépend de leur longueur et des nœuds qui peuvent se trouver autour. Pour plus d’explications, regardez la vidéo !

  1. Etape 1 : Les bases

Les bases Si vous êtes droitière ou droitier, c’est la main gauche qui dégage votre potentiel. Et inversement, si vous êtes gauchère ou gaucher, votre potentiel se lit à travers votre main droite. La ligne se trouvant près du pouce est la ligne de vie. Celle qui vient tout de suite après est la ligne de tête. Celle qui longe le bas des autres doigts est la ligne de cœur. Il existe une quatrième ligne qui ne se retrouve pas chez tout le monde : la ligne de destin. Elle coupe les lignes de cœur et de tête.

Les techniques d’interprétation Les lignes de la main se lisent en fonction de leur longueur et de leur continuité ou discontinuité. Une ligne de cœur longue révèle une certaine satisfaction en amour. Une ligne de vie un peu courte peut exprimer une enfance compliquée. Le nombre de nœuds se trouvant sur une ligne peut également témoigner de la complexité de la situation. En ce qui concerne la ligne de destin, sa longueur n’est pas la même dans les deux mains. Cela peut signifier qu’à une période de sa vie, la personne a passé des épreuves, puis à un autre stade, elle devient combattive. Vos mains recèlent une mine d'informations sur votre passé et votre avenir. Pour y voir plus clair et éviter toute fausse interprétation, mieux vaut consulter un spécialiste de la chiromancie.

Mots clefs : ligne des mains chiromancie voyance art divinatoire ligne de vie ligne de tête ligne de coeur ligne de destine Sabine Gorge médium