Minute facile > Sexo > Rencontres > Astuces pour séduire sur Internet

Astuces pour séduire sur Internet

Vous recherchez depuis longtemps l'âme sœur sur Internet, mais vous n'êtes pas encore parvenu à séduire la fille de vos rêves ? Vous souhaitez connaître des astuces ou une méthode de séduction performante à utiliser sur le Web ? Patrick Harris, coach en séduction, prodigue ses conseils pour séduire sur Internet. Il vous démontre l'intérêt que présente la toile pour rencontrer l'âme sœur. Il vous fournit des conseils avisés qui vous permettront de séduire celle à qui vous rêviez depuis longtemps. Pour devenir un grand séducteur sur le Web, regardez bien la vidéo. Pour contacter Patrick Harris, rendez-vous sur http://www.coach-seduction.com/ et http://www.devenircoachseduction.com/

  1. Etape 1 : L'intérêt d'utilis...

L'intérêt d'utiliser Internet Évidemment, il y a beaucoup de personnes qui vous affirment qu'Internet ne représente pas une bonne solution en termes de séduction.Elles allèguent que les photos et les professions ne correspondent pas à la réalité.Elles préfèrent ne pas perdre leur temps puisque ce système ne marche pas.Il faut reconnaître que la séduction sur Internet est similaire à celle qui est dans la vie réelle.La réussite à 100% n'existe pas.Toutefois si on hiérarchise ce qui est susceptible de nous rendre heureux, l'amour vient en premier avant la profession et l'argent.Utiliser Internet permet d'une part d'augmenter les probabilités de rencontrer l'âme sœur.D'autre part cette méthode permet de prendre confiance en soi. En multipliant les rencontres, vous habituez votre inconscient aux contacts et aux relations affectives. 

Soigner la photo Pour réussir à séduire sur Internet, il faut recourir à certaines méthodes.Que fait une fille quand elle voit l'affiche Internet d'un prétendant ?- Elle regarde la photo.- Elle s'intéresse à la description.- Elle va chercher à droite et à gauche.La première chose à soigner, c'est la photo. 

La description En second lieu, il importe de faire attention à la description.Sur ce chapitre, il faut noter 2 points essentiels : - L'accroche : il est nécessaire que la fille ait envie de lire la totalité de la description, qu'elle continue à regarder la suite de votre affiche.Cette accroche doit détenir son originalité. Évitez les banalités. Optez pour une présentation assez légère.Vous avez ainsi plus de probabilités que la fille lise en intégralité votre affiche.Vous pouvez par exemple écrire : « j'ai gagné au loto et je suis d'accord pour partager l'ensemble de mes gains avec celle que je choisirai, moitié-moitié. D'ailleurs, cela fait combien ? 16,76€ : 2 ».Cette accroche peut faire sourire la fille. Elle décide de continuer sa lecture de la description.

La fiche Vous pouvez être à peu près sincère dans la globalité de la fiche.Il y a néanmoins certains points auxquels vous devez faire attention.Si vous êtes un homme, quel que soit votre âge, il faut que vous marquiez que vous désirez avoir des enfants.Si vous marquez sur votre fiche que vous ne voulez pas d'enfant, 95% des filles ne prendront même pas la peine de lire votre document.Il existe aussi des points sur lesquels il est préférable de faire preuve de modération.Par exemple, il serait excessif de préciser que vous aimez le hard rock et le heavy metal.Vous allez éliminer un grand nombre de jeunes prétendantes.

L'envoi de mails Après avoir rempli votre fiche, vous allez envoyer des mails. Vous regarderez les jeunes femmes qui habitent à proximité de chez vous.Pour envoyer des mails, vous disposez de 2 solutions : - Soit vous privilégiez la quantité,- Soit vous privilégiez la qualité. Privilégier la quantité consiste à appliquer l'adage «la quantité engendre la qualité».Vous copiez/collez et ne changez à chaque fois que le pseudo. Vous envoyez des mails à un nombre maximum de femmes.Cette méthode présente un avantage : la rapidité. Vous allez toucher un nombre optimal de cibles en un laps de temps très court. La deuxième possibilité, c'est de miser sur la qualité.Vous lisez bien la fiche et la description et vous appuyez l'ensemble des informations que vous avez lues pour concevoir un message personnalisé.Vous reprenez la description. La fille aura vraiment l'impression que vous vous adressez personnellement à elle.

Le bon choix Si vous habitez une importante agglomération, comme Paris, Lyon ou Marseille, il vaut mieux choisir la quantité.L'envoi d'un grand nombre de mails vous donnera un résultat satisfaisant.Par contre, si vous habitez une petite ville de quelques milliers d'habitants, il est préférable d'opter pour la qualité.En effet, si vous choisissez d'envoyer des mails en quantité, vous risquez de ne plus avoir de nouvelles prétendantes au bout de quelques jours.

Choisir le site de rencontre Il est conseillé de choisir les plus grands sites de rencontre, ceux qui ont le plus grand nombre d'adhérents possible.Par ailleurs, les petits sites de rencontre inventent des pseudo. Vous pouvez alors écrire de manière personnalisée à quelqu'un qui n'existe même pas, mais qui a été créé par le site pour grossir le quota d'adhérents.Ce cas n'est cependant pas généralisé.Vous pouvez trouver sur la toile de petits sites très sérieux qui ne recourent pas à cette méthode fallacieuse.Un site renommé qui englobe un nombre suffisant d'adhérents et d'adhérentes vous permettra d'aboutir à un résultat satisfaisant.

Pour conclure La séduction sur Internet passe obligatoirement par l'inscription sur un site de rencontre. Si vous aspirez réussir, fiez-vous aux conseils apportés par notre coach expérimenté en séduction qui vous partage sur cette séquence des astuces infaillibles. Rappelons que vous devez soigner votre photo, votre description et la fiche qui véhiculeront votre image sur la toile. Par la suite, vous appliquerez les méthodes vers lesquelles notre invité vous a orienté. Grâce à cette vidéo, vous avez maintenant toutes les cartes en main pour séduire la fille de vos rêves. À vous de jouer !

Mots clefs : astuces