Minute facile > Sexo > Rencontres > Draguer une fille dans la rue

Draguer une fille dans la rue

Besoin de conseils pour aborder une fille dans la rue ? Besoin d'astuces efficaces pour obtenir son numéro ? Besoin de conseils pour lui proposer un rendez-vous ? Opéra, coach en séduction (avenueseduction.com), vous livre ses astuces pour draguer une femme dans la rue. Dans la vraie vie, la drague n'est pas toujours facile. Rassurez-vous, tous les hommes sont passés par là. Seul le premier pas compte. Une fois que vous avez franchi cette étape, vous êtes sûr de ne pas vous prendre des râteaux. Alors, pour être un as de la drague, suivez cette vidéo !

  1. Etape 1 : Le premier pas

Le premier pas Pour draguer dans la rue, la sincérité est la règle. Alors, soyez le plus sincère possible quand vous abordez une femme. Sachez également que le sourire est un excellent atout de séduction. Avec le sourire, vous pouvez couper le chemin à la femme. Dites-lui simplement « Excusez-moi ». Pour être un vrai Don Juan, il est plus judicieux de lui expliquer pourquoi vous êtes venu à elle. Les femmes adorent les compliments, alors complimentez.

Les mots qu'il faut Tout de suite après les compliments, enchainez votre discours en vous présentant. Donnez-lui votre prénom pour demander ensuite le sien. Enchainez avec une conversation simple en partant de ce que vous observez d'elle. Vous pouvez lui demander à ce moment où elle allait, ou ce qu'elle va faire. Rebondissez par rapport à ses réponses. Généralement, une femme dit qu'elle est occupée. Aussi, proposez-lui de la revoir plus tard pour échanger le numéro de téléphone.

Les gestes qui en disent beaucoup Encore une fois, le sourire est un excellent atout de séduction. Regardez bien également dans ses yeux votre interlocutrice. Ces attitudes rassurent la femme pour qu'elle puisse s'ouvrir à vous. Vous devez parvenir à lui transmettre vos émotions. Ces gestes sont beaucoup plus expressifs que les mots. A partir de ces conseils, oubliez votre peur des râteaux !

Mots clefs : draguer séduire femme