Minute facile > Sexo > Rencontres > Réussir un speed dating

Réussir un speed dating

Vous êtes célibataire et vous envisagez d'assister à une soirée dédiée au speed dating ? Vous voulez faire une rencontre et vous aimeriez bénéficier des conseils d'un coach en séduction pour parvenir à impressionner votre interlocuteur en 10mn ? Selim Niederhoffer, coach en séduction assisté d'Alicia (www.artdeseduire.com), vous apporte des conseils pour réussir votre speed dating. Il recommande le look idéal que vous devez afficher. Il énumère les erreurs à éviter. Il délivre quelques types de phrase que vous pouvez dire pour conclure le speed dating dans le sens souhaité. Suivez la vidéo.

  1. Etape 1 : Le look à afficher

Le look à afficher Le look est très important en speed dating.Pendant les 7 à 10 min, vous devez faire bonne impression sur la femme que vous rencontrez.- Soyez clean de la tête au pied.- Ne mettez pas trop de gel dans les cheveux.- Soignez bien votre peau.- Veillez à avoir des dents très propres. Les femmes sont très attentives aux détails.Elles regarderont vos ongles, votre montre et vos chaussures.- Soyez propre et sentez le frais.- Lorsque vous l'abordez, souriez. C'est un exercice de présentation de vous-même, il faut être souriant.

Les 2 erreurs à éviter Pour réussir un speed dating, il faut absolument éviter :- De se mettre trop en avant en déroulant votre CV. Si vous procédez de cette façon, elle va penser que vous ne vous intéressez pas du tout à elle.- L'autre cas est l'exact opposé du précédent. L'erreur consiste à écouter tout le temps votre interlocuteur. Ne devenez pas son psy pendant 6 à 7 min. Si elle ne sait rien de vous, vous ne l'intéresserez pas beaucoup. Au moment de choisir un homme dans la soirée, vous ne serez pas dans son esprit.

Les conseils d'un coach - Visez bien l'équilibre. Comme dans un débat politique, n'en dites pas trop, mais ne la laissez pas non plus monopoliser le temps de parole.- Si vous tenez l'équilibre. Cette situation vous permettra de la contacter ultérieurement. Vous aurez plus de sujets en commun à partager et à échanger.- Dans un speed dating, il est important de faire bonne impression.- Ne négligez pas pour autant la conclusion. C'est ce dont elle va se souvenir.

Des exemples de phrases pour conclure le speed dating - La première technique pour bien conclure un speed dating consiste à kidnapper votre interlocutrice et à l'amener dans un endroit éloigné du lieu de votre rencontre.Dites : « J'ai vraiment adoré ces quelques minutes passées avec vous. Je ne fais jamais ça, mais venez, on s'en va ». Si elle demande : « C'est pour tout de suite », vous pouvez rétorquer : « Oui, comme ça tout de suite, soyons fous ».- La deuxième technique consiste à en rajouter et à aller dans l'extrême.Dites : « les 7 minutes sont finies, j'aimerais vraiment rester. Alors, je vais voir les autres filles, mais ne pleurez pas trop en mon absence. Je vous promets que je reviens. Après on passe notre vie ensemble ? »- La troisième solution pour bien terminer un speed dating consiste à faire rentrer la fille dans un jeu de rôles.Décrivez-lui un rôle sur mesure. De votre coté, vous aurez aussi un rôle votre à jouer.Dites : « Écoutes, j'ai vraiment adoré ces 7 minutes passées avec toi. J'ai envie de faire fuir toutes les autres filles. Voilà ce qu'on va faire. Je vais inventer un personnage et leur dire que je sors de prison et je suis dépressif. Je vais leur raconter que j'ai battu mon ex- femme. Toi, tu n'as qu'à créer un personnage pour faire fuir les autres hommes. Tu peux dire par exemple qu'auparavant tu étais un homme. À tout à l'heure ».

Pour conclure Vous détenez maintenant toutes les clés pour réussir votre speed dating. Vous connaissez des techniques pour donner une bonne impression à une femme et envisager avec elle une éventuelle relation. Référez-vous aux conseils en vidéo.

Mots clefs : célibataire soirée speed dating rencontre coach séduction