Minute facile > Sexo > Sexualité > Sexualité : La première fois

Sexualité : La première fois

Le sujet sur la relation sexuelle est souvent soulevé lorsque vous vous réunissez entre amis et vous êtes de plus en plus tenté à franchir le pas ? Vous appréhendez toutefois la première expérience et désirez avoir des conseils sur la façon de faire l'amour pour la première fois ? Gislaine Duboc, sexologue à Paris (Gislaine-Duboc.fr) vous inculque des notions sur ce sujet. Elle vous apprend comment procéder si vous faites l'amour la première fois. Vous agissez en fonction du contexte, qu'il s'agisse d'une simple expérience ou de la suite logique d'une relation amoureuse. Ne ratez pas la vidéo.

  1. Etape 1 : 2 types de premièr...

2 types de première fois Il existe 2 types de première fois :La première fois d'expérience Elle est due à la curiosité.On peut aussi la prendre pour un deadline. Vous pouvez vous dire, j'ai 15 ans ou 17 ans, il faut que je la fasse.Il peut aussi être pris comme un défi ou un jeu entre copains que vous devez respecter parce que c'est votre tour d'y aller. Dans ce cas-là, la première fois est un peu particulière.L'histoire d'amourElle est constituée de plusieurs étapes et de beaucoup d'attouchements préliminaires.

Dans le cadre de l'expérimentation Il existe des précautions à prendre :- Pour les filles, il est vivement conseillé de prendre des lubrifiants.Dans cette circonstance, le partenaire est parfois un garçon qui n'est pas forcément amoureux.Il n'est pas toujours tendre. Il peut aussi ne pas avoir assez de temps.Dans ces cas, il n'existe pas assez d'humidification et la pénétration n'est pas facile.Mettre du lubrifiant permet d'amoindrir la douleur.L'expérience est souvent triste et fait tomber tous vos rêves d'enfant.Parfois, elle laisse des séquelles qui ne sont pas toujours agréables.La suite de votre vie sexuelle risque par la suite d'être perturbée.Si vous avez choisi l'option aventurière, vous devez prendre ce risque.- Pour les garçons, la première fois représente un challenge.Avec le stress, ils ont tendance à débander très facilement.Comment maintenir une érection plus longuement la première fois ?Si vous avez vraiment envie de faire l'amour avec votre compagne, qui n'est pas forcément votre amoureuse, passez dans les toilettes avant d'aller au lit.Masturbez-vous afin d'avoir une éjaculation avant le premier rapport sexuel.Cela vous permettra de tenir un peu plus longtemps et de donner l'impression de ne pas déraper dès le début.Avant la première fois, il est aussi très important d'expérimenter sur vous la capote.Si vous vous comportez comme un novice au moment de l'enfiler, cela va vous débander tout de suite.Il faut de l'entraînement et il est aussi important de la mettre discrètement et rapidement.Vous n'êtes pas là pour faire des jeux érotiques avec la capote.N'hésitez pas à vous entraîner plusieurs fois. Cela vous permettra d'être à l'aise avec cet instrument.

Les conseils d'un spécialiste Une première fois est éprouvante que ce soit pour un garçon ou pour une fille.Elle est pénible quand il n'y a pas d'amour et lorsque c'est la curiosité qui importe.Ne vous effrayez pas, ça s'apprend.Plus vous faites l'amour, mieux vous serez expérimenté.

L'expérience dans une histoire d'amour Dans ce cadre, la première fois se fait par paliers.Prenez le temps de vous embrasser et de découvrir votre corps ainsi que de l'apprivoiser.Faites des câlins et des caresses préliminaires.Pour les garçons, ne vous effrayez pas sur votre difficulté à maintenir l'érection.Des fois, vous pouvez éjaculer sur la personne très rapidement.La personne qui va la recevoir ne verra pas ça comme quelque chose d'effrayant.Cela fait partie de l'apprentissage.Si vous vivez une histoire d'amour, il faut comprendre que la première fois est une découverte à deux.Si l'un de vous deux est expérimenté, il prendra le temps dans une première fois avec amour. Cela représente un véritable cadeau.Si vous êtes jeune, sachez également que la première fois ne vous mène pas au septième ciel.Attendez que vous ayez assez d'expérience pour connaître le plaisir.Quand il y a l'amour, vous serez plus conscient de ce que vous faites. Vous serez plus à l'aise avec votre partenaire.Vous ne serez pas jugé parce que vous êtes aimé.Cette première fois restera un beau souvenir.

Pour conclure Que vous soyez un garçon ou une fille, faire l'amour pour la première représente un sujet qui suscite à la fois l'angoisse et la curiosité. Nous appréhendons tous ce moment fatidique et pourtant, nous ne manquons pas de fantasmer sur ce sujet. En effet, il s'agit d'une expérience unique, que vous le fassiez par simple goût de l'aventure ou par amour. Quoi qu'il en soit, pour en garder un souvenir agréable tout au long de votre vie, ne manquez pas de suivre les conseils donnés par notre invitée. Écoutez bien les explications en vidéo.

Mots clefs : relation sexuelle expérience faire l'amour première fois