Minute facile > Sexo > Sexualité > Les secrets d'une meilleur jouissance

Les secrets d'une meilleur jouissance

Sans être frigide, vous ne parvenez que très difficilement à jouir d'une relation sexuelle et votre partenaire s'en désole ? Vous désirez connaître les secrets d'une meilleure jouissance de l'acte sexuel et ressentir un orgasme extraordinaire ? Gislaine Duboc, psychothérapeute sexologue à Paris (Gislaine-duboc.fr) vous propose d'aborder un sujet qui intéresse la plupart des couples : comment mieux jouir. Elle vous explique que la jouissance ne dépend que de vous-même. Elle vous guide sur les différentes étapes de la relation sexuelle jusqu'à ce que vous parveniez à l'apothéose, un orgasme qui vous surprendra. Pour mieux jouir, suivez bien la vidéo.

  1. Etape 1 : La jouissance dépe...

La jouissance dépend de vous-même Il existe une croyance qui laisse penser que l'autre est responsable de notre jouissance. Cette idée préconçue est un piège.D'autre part, il y a aussi une autre croyance qui laisse penser qu'on jouit mieux lorsqu'on fait preuve de plus de créativité et quand on adopte de positions diverses. Là aussi, il peut s'agir d'un piège.Une meilleure jouissance ne dépend pas de votre partenaire, mais de vous-même et des limites que vous fixez.Bien entendu, si votre partenaire est très compétent, viril, qu'il possède la sexualité et la patience nécessaires, il est clair que vous devez avoir une excellente relation amoureuse.Dans ce cas, le fait de mieux jouir ne dépend que de vous.

Les différentes étapes de la relation sexuelle Il existe plusieurs étapes dans la relation sexuelle.La première, c'est la rencontre de la relation verbale.On arrive ensuite dans l'intime, on parle, on se reçoit l'un et l'autre et on se rapproche.Ce rapprochement entraîne les attouchements.Les attouchements représentent alors des sortes de jeux érotiques où on rit de l'autre.Puis, au cours de ces jeux à un moment donné, on est en présence d'un schéma qui s'apparente à une hypnose.On fait un mouvement qui devient répétitif.Lorsqu'ils parviennent à ce stade, chacun des partenaires ne pense plus à l'autre. Chacun d'entre eux rentre dans un monde qui lui est propre.Il est conseillé d'entrer dans les sensations que l'autre vous apporte.

Adopter un état presque méditatif Quand vous le caressez, n'essayez pas d'imaginer ce qu'il ressent. Pensez plutôt à l'effet que pourrait avoir sur vous cette caresse. Quel est son effet sur votre respiration.Essayez d'imaginer où se trouve votre corps ou votre main à ce moment-là.Adoptez un état pratiquement méditatif.Enfoncez-vous de plus en plus dans l'ensemble de son être, comme si vous étiez à travers une porte.Demandez-vous sur ce que vous allez amener dans un univers incroyable.Dans cette prescription presque méditative, vous rentrez dans une forme de transe où vous ne rencontrez que votre masculin.Là vous basculez dans un autre monde, dans un orgasme étonnant.Cet orgasme peut être frais comme le printemps. Il se peut aussi que vous ayez l'impression d'intégrer un enfer obscur.Certains orgasmes font pleurer. D'autres vivifient.En tout cas, c'est la rencontre d'une jouissance dans un espace presque spirituel, énergétique, différent.

Être en accord avec vos sensations Pour mieux jouir, soyez surtout en accord avec vos sensations qui sont en résonance avec l'autre.Dans cet espace vous découvrez tout simplement le mariage intérieur entre le féminin et le masculin.Avec son accord, l'autre devient une porte qui vous emmène à vous et vous représentez pour lui la porte qui l'emmène en lui.En ce sens, ces jouissances deviennent des apprentissages à la mort, puisque l'orgasme est une petite mort.On appréhende l'au-delà avec des orgasmes fous.N'hésitez pas à vous abandonner. Sortez du regard de l'autre. Rentrez à l'intérieur de vous.Comme vous êtes en confiance, car il vous a permis de vous servir de lui pour aller à vous.Osez… osez encore… vous ressentirez une jouissance tellement profonde !

Pour conclure Grâce aux explications apportées par notre invitée, vous détenez maintenant les secrets pour réussir et mieux jouir une relation sexuelle. N'oubliez surtout pas que tout dépend de vous-même. Alors, n'hésitez pas à appliquer les conseils donnés par notre spécialiste. Respectez les différentes étapes de la relation sexuelle et adoptez un état presque méditatif jusqu'à ce que vous parveniez à l'orgasme. Restez en accord avec vos sensations. Vous serez étonnée du changement naturel de votre comportement et du plaisir dont vous jouirez durant l'accomplissement de l'acte sexuel. Ne ratez pas cette vidéo.  

Mots clefs : partenaire acte sexuel orgasme