Minute facile > Sexo > Sexualité > Absence de désir pour une fille canon

Absence de désir pour une fille canon

Vous étiez déjà face à une fille canon ? Il vous est déjà arrivé d'avoir une absence de désir devant une fille canon ? Vous ne vous sentez pas à la hauteur vis-à-vis d'une fille canon ? Gislaine Duboc psychothérapeute et sexologue (Gislaine-Duboc.fr) vous aide à résoudre ce petit problème. Comprendre les vraies raisons de cette absence de désir, les différents cas de figure de cette absence de désir. Suivez la vidéo

  1. Etape 1 : L'apparence physiq...

L'apparence physique et le premier cas de figure L'apparence n'est pas le seul atout d'une personne. Tout est psychologique. Alors, il est tout à fait possible que vous n'éprouviez pas de désir pour une personne très attrayante. Vous serez étonné par le mystère du désir qui peut être même déroutant. Il y a cette sensation du très beau, que des que vous vous en apercevez vous vous dites que ce n'est pas pour vous avant même que vous n'ayez du désir. Elle est trop belle, trop bien, vous vous dites que vous ne serez surement pas avec. Qu'est-ce que tout cela veut-il dire ? Quelques par vous avez ce sentiment de ne pas pouvoir remplir le désir comparable à la beauté de cette personne. Vous vous créez un autre personnage avec lequel vous imaginez qu'il sera meilleur que vous et qu'il pourra la satisfaire mieux que vous. Vous vous créez vous-même donc un face à face avec ce personnage. Qu'à la fin vous en concluez que vous n'étiez pas beau.Vous avez donc une autocensure inconsciente qui vous évite la frustration et la jalousie vis-à-vis du personnage.

Le deuxième cas de figure Il vous sera possible d'avoir une réaction plus suspecte. Par exemple, vous êtes avec une fille canon qui, contrairement à vous, a envie de ce type de relation. Il est possible que vous ayez peur de ne pas pouvoir la satisfaire. Vous vous retrouvez donc dans un schéma d'autocensure. Même si elle vous montre du désir, vous bloquez, car vous vous imaginez devant le mont Everest et qui vous coupe tous vos désirs. Pour éviter ce face à face avec votre peur, vous devez succomber à votre désir.

Le troisième cas de figure Beaucoup plus sournois, mais plus humain, vous véhiculez cette image du canon par l'inconscient collectif. Entre autres, cette image n'a rien avoir avec votre propre vision. Elle ne coïncide pas avec votre propre vision du monde, votre désir et même votre construction érotique. Vous seriez surpris d'avoir une attirance pour, celle qui dans un magazine apparaitrait comme une femme laide. Il peut arriver que vous soyez excité par d'autres formes qui sont différentes de ce que vous aimez d'habitude. Vous êtes confronté à cette absence de désir qui est tout simplement la rencontre avec votre propre désir. Votre propre désir est différent de tout ce qu'on vous a imposé dans les magazines et autres. L'image de la femme qu'il faut est celle que vous aimez vraiment et qui vous excite.

Le quatrième cas de figure Prenez exemple sur les coureurs étant jeunes, arrivé à 50 ou 60ans, ils n'ont plus de désir pour les femmes. Arrivé à un certain âge, vous aurez le désir de vivre une relation stable et complète. Alors, ne vous détournez plus de vos envies naturelles. La femme que vous aimez est parfaite. La perfection vient de vous-même, et non des conceptions communes à la société.

Mots clefs : manques