Minute facile > Sexo > Vie de couple > Comment rendre un homme fidèle?

Comment rendre un homme fidèle?

Pour vous, la Saint-Valentin c'est tous les jours ? Vous aimez impressionner votre partenaire avec des petites attentions coquines le soir ? Besoin d'idées pour pimenter d'avantage vos soirées coquines ? Dans cette vidéo, Déborah dévoile à Anne les secrets pour organiser une soirée coquine et rendre son homme fidèle. La tenue, les accessoires comme le masque et la menotte en dentelle, une huile de massage chauffante, un masturbateur original, voilà les ingrédients pour garder votre partenaire pour vous toute seule. Démonstration en vidéo ! Soft Paris, N°1 de la vente à domicile de produits coquins, propose des réunions sextoys à domicile : les Soft Parties. Si vous souhaitez organiser votre Soft Party ou devenir Ambassadrice du Bonheur, rendez-vous sur le site www.softparis.com.

  1. Etape 1 : Tenue coquine

Tenue coquine Pour séduire votre partenaire et faire en sorte que son regard reste figé sur vous et non ailleurs, la principale règle est la tenue coquine. Aussi, une nuisette tout en dentelle convient parfaitement. Votre amoureux vous trouvera sexy et glamour dans cette magnifique robe appelée lady. Cette robe se porte de jour comme de nuit.

Poudre d'amour Une fois que vous avez enfilé votre robe lady, vous prenez la poudre d'amour. Ce produit parfumé à la barbapapa s'applique sur tout le corps, notamment le décolleté. Il dépose une voile scintillante sur votre peau, ce qui ne laissera pas indifférent votre partenaire. La poudre d'amour est comestible et permet d'éveiller tous les sens de votre amoureux.

Masque et menottes en dentelle Quand les sensations fortes embrasent votre partenaire, bandez ses yeux avec un masque en dentelle. Ainsi, il s'abandonnera complètement au plaisir. Vous pouvez également lui nouer les mains de façon à lui montrer qu'il est à votre merci pour la soirée. Les menottes en dentelle sont là pour vous aider.

Huile de massage chauffant Pour détendre votre partenaire, offrez-lui un massage. Afin de faciliter la glisse de vos mains douces, utilisez alors une huile de massage. Chauffant, ce produit est révélateur de zones érogènes. Il suffit de souffler pour chauffer cette huile. Applicable sur tout le corps, évitez tout de même d'en mettre sur les parties intimes. En effet, le menthol est un principe actif chauffant et votre partenaire risque de ne pas supporter ses effets sur la verge. Comestible, cette huile se décline sous plusieurs parfums de manière à ce que vous variiez les plaisirs. Framboisier, pomme d'amour, caramel, cerise, à vous de choisir.

Grand chelem Une fois que votre partenaire est bien à l'aise, prenez le grand chelem. C'est le jouet coquin incontournable pour les hommes. Il s'agit d'un masturbateur en forme d'œuf pour homme. En silicone, ce sextoy est très simple d'utilisation. Avant de l'utiliser, versez quelques gouttes de lubrifiant à l'intérieur, un lubrifiant chauffant de préférence. Vous le positionnez sur le gland de votre chéri. Pour stimuler le gland, vous malaxez simplement le jouet. Ce masturbateur peut se dérouler sur toute la longueur de la verge, quelle que soit la longueur. Les picots à l'intérieur du sextoy exerceront une aspiration sur le sexe

Mots clefs : fidélité soirée coquine sextoy Anne Boetie Soft Paris