Minute facile > Soins > Médecine douce > Tabac : arrêter de fumer par hypnose

Tabac : arrêter de fumer par hypnose

Vous souhaitez mettre terme à votre addiction au tabac et désirer connaître une méthode performante pour y parvenir ? Vous avez entendu dire qu'on peut recourir à l'hypnose pour arrêter de fumer et vous voulez en savoir plus sur ce sujet ? Dany Dan Debeix fondateur de l'École centrale d'hypnose, hypnothérapeute (Ecole-centrale-hypnose.fr) vous parle d'une méthode assez particulière pour cesser de fumer sans effort par l'hypnose en 28 jours, voire moins. Il vous explique le programme qui consiste à combiner l'autohypnose et la sonothérapie. Pour être mieux informé sur les détails de ce programme, regardez bien la vidéo.

  1. Etape 1 : Autohypnose et son...

Autohypnose et sonothérapie Il s'agit de déprogrammer vos envies de fumer pour mettre en œuvre un autre programme en utilisant les 5 sens.Vous avez été programmé à fumer par les 4 sens.Vous allez désormais utiliser vos 5 sens pour établir un nouveau programme de votre choix.Certaines personnes optent pour faire du sport. D'autres achètent un ordinateur avec l'argent initialement prévu pour les cigarettes.Il s'agit simplement d'associer l'autohypnose à la sonothérapie.Au cours du traitement, les sons stimulent directement les cellules et le cerveau. 

Un autoprogramme 28 jours sont nécessaires pour vous programmer à quelque chose.Vous avez été programmé à fumer pendant toute l'enfance. Il suffit de 28 jours, durant lesquels le même message est répété tous les jours.Vous arrêtez de fumer sans problème en vous mettant tout seul devant votre ordinateur ou face à une petite cible que vous accrochez au mur.Il s'agit de vous asseoir confortablement en veillant surtout à ne pas dormir.De nombreuses personnes confondent en effet le sommeil et l'hypnose.L'hypnose est un état élargi de la conscience permettant une plus grande suggestibilité en vous-même et provoquer la transformation.Cette fois-ci le changement consiste à passer de l'état de fumeur à l'état de non-fumeur simplement en vous auto programmant face à votre ordinateur ou à la cible accrochée au mur.

La méthode Le traitement consiste à suivre des suggestions très élaborées, accompagnées de sons particuliers.Vous savez que lorsque vous allumez votre cigarette, vous louchez sur le point lumineux du briquet.Automatiquement, votre cerveau est en mode alpha, ce qui va provoquer l'allumage de la prochaine.Il vous suffit de bien vous concentrer devant votre vidéo ou devant une cible particulière.En effet, lorsque vous fixez cette cible vos yeux se mettent instinctivement à loucher légèrement.Cette astuce combinée à des astuces auditives, kinesthésiques et suggestives vous permet d'arrêter de fumer sans le moindre effort.Ne faites aucun effort pour arrêter de fumer. À partir du moment où vous commencez la méthode, vous fumez toutes les cigarettes dont vous avez envie.Cependant, il y aura un petit problème… Vous n'en aurez plus envie.

Pour conclure Pour des problèmes de santé ou par souci d'économie, de nombreuses personnes veulent arrêter de fumer. Pour atteindre leur objectif, elles ont le choix entre une large gamme de méthodes, dont certaines requièrent un effort très important. Cependant, vous pouvez arrêter de fumer sans trop de peine en recourant à l'hypnose. Grâce à cette séquence, vous en savez maintenant un peu plus sur cette technique qui est facile à mettre en œuvre. Il vous suffit de suivre le traitement et au bout de 28 jours au maximum vous n'aurez plus envie de fumer. Ne ratez pas cette vidéo.