Minute facile > Loisirs > Activités artistiques > Imiter François Hollande

Imiter François Hollande

Vous souhaitez imiter François Hollande ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pascal Haumont, humoriste (www.pascalhaumont.fr), vous donne des conseils et quelques astuces afin d'imiter François Hollande. Il commence par vous parler de la posture de celui-ci. Ensuite, il vous parle de sa manière de parler. Enfin, il vous montre comment imiter ces gestes. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : La posture

La posture Afin d'imiter François Hollande, il est important de comprendre sa posture physique. Vous pouvez commencer par visualiser un animal en particulier. Il s'agit en effet de la poule. Vous pouvez en l'occurrence essayer de vous tenir comme une poule. Les bassins doivent ainsi être légèrement reculés vers l'arrière. Le torse doit être un peu bombé. Ensuite, la tête doit être relevée. Vous pouvez essayer d'adopter cette posture en marchant. Il est également important de savoir que François Hollande aime bien cligner des yeux.

La voix Pour imiter François Hollande, il est important de travailler votre voix. Il est en effet essentiel de remarquer les particularités dans la manière de parler de François Hollande. Vous pouvez par exemple constater sa manière de prononcer le "j". Vous pouvez également constater qu'il a tendance à rajouter des "E." entre les mots.

Les gestes Pour perfectionner votre imitation, il est important de travailler les gestes. Vous pouvez constater que François Hollande effectue des gestes avec ses bras lorsqu'il parle. Il s'agit en l'occurrence des mouvements de moulinet. Une fois que vous maîtrisez les gestes, vous pouvez les assembler avec la voix et la posture. Désormais, vous savez comment imiter François Hollande !

Mots clefs : François Hollande imitation art