Minute facile > Loisirs > Activités artistiques > Faire croire qu'on est riche

Faire croire qu'on est riche

Vous souhaitez faire croire que vous êtes riche ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pascal Haumont, humoriste (www.pascalhaumont.fr), vous donne des conseils et des astuces afin de faire croire que vous êtes riche. Il commence par vous parler de la posture à adapter. Il vous explique également l'importance de la voix dans votre rôle. Enfin, il vous donne des exemples de phrases que vous avez la possibilité d'utiliser en public. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus !

  1. Etape 1 : La posture

La posture Il existe plusieurs techniques qui vous permettent de faire croire que vous êtes riche. Il est toutefois important de refléter l'image d'un riche hautain à qui on ne peut rien demander. Il ne s'agit pas de jouer le rôle d'un riche généreux. Il est tout simplement question de donner l'image d'une personne riche qui est à la fois distante et hautaine. Afin de montrer que vous êtes riche, il est important de travailler la posture. Pour cela, vous pouvez commencer par vous tenir bien droit. Ensuite, vous pouvez gonfler légèrement la poitrine. Pour avoir l'air hautain, vous pouvez lever votre menton.

La voix Pour faire croire que vous êtes riche, il est également essentiel de travailler la voix. Vous devez en l'occurrence avoir la voix d'une personne qui a confiance en elle. Vous avez par exemple la possibilité d'opter pour une voix grave. Il est important de veiller à ce que votre voix soit bien posée.

Le langage Pour faire croire que vous êtes riche, il est important de soigner son langage. Vous avez par exemple la possibilité de prendre votre téléphone et de prononcer des phrases classiques. Vous pouvez par exemple utiliser : "j'ai une excellente nouvelle, on délocalise". Il est important de choisir les phrases que vous employez en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Vous pouvez également les choisir en fonction du genre de public que vous souhaitez épater. Désormais, vous savez comment faire croire que vous êtes riche.

Mots clefs : riche imitation art