Le service au squash Sachez qu’en squash, le service est la mise en engagement de l’échange. En effet, le service est assez important. En réalité, c’est le premier échange entre les joueurs. Le service est un moyen qui vous permet d’empêcher votre adversaire de vous agresser.



Le coup droit Lorsque vous réalisez un coup droit, il est conseillé d’envoyer la balle assez haute. Vous devriez lancer la balle le plus près possible du mur latéral. De cette manière, vous ne risquez pas de vous faire agresser par votre adversaire.

Le service au coup droit Pour servir au coup droit, il est important de poser les pieds correctement. En réalité, vos pieds doivent être dans le carré de service. Une fois les pieds posés, vous pouvez visualiser votre cible sur le mur frontal. Vous pouvez par la suite envoyer la balle. Il est préférable d’envoyer la balle le plus haut possible. De cette manière, vous aurez de la longueur. Sachez que lorsque vous réalisez un service au coup droit, il est important que la balle touche le mur latéral.



Les différents services au squash En réalité, il existe plusieurs manières de réaliser un service :
— service lobé
— service frappé
— service sur l’adversaire.

Comment faire un service lobé ? Afin de réaliser un service lobé, vous partez sur une position de 6 heures. Vous passez par la suite en dessous de la balle. Vous faites un service le plus haut possible. Vous réalisez ainsi une balle en cloche.

Comment faire un service frappé ? Pour faire un service frappé, vous devriez frapper la balle le plus fort possible. Vous frappez la balle le plus bas possible sur le mur frontal. Sachez que vous devriez éviter de toucher la ligna rouge. Vous aurez ainsi une cible basse. Vous savez désormais servir au squash. A vous de jouer !