Minute facile > Pratique > Travail > Rester séduisant

Rester séduisant

Vous aimeriez vous améliorer dans le domaine de la séduction ? Vous voudriez connaitre les astuces afin d'avoir les traits séduisants, mais ne savez pas comment vous y prendre ? Alexandre, coach en séduction chez Spike séduction (spikeseduction.com) va vous donner des conseils pratiques pour rester séduisant auprès de la gente féminine. Il commence par vous parler de votre apparence. Ensuite, il vous parle des attitudes à adapter. Il vous suffit de suivre la vidéo et vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile et efficace !

  1. Etape 1 : Soignez l'aspect e...

Soignez l'aspect extérieur Le packaging est l'élément essentiel de la séduction. Il s'agit en effet de l'emballage qui importe énormément. Cette théorie est d'ailleurs valable dans plusieurs cas tel que les aliments. Un délicieux plat dans un emballage pas assez joli ne peut pas attirer. Ainsi, un bel homme doit être présentable. Il doit soigner son aspect extérieur pour mettre en valeur sa beauté naturelle. La manière de s'habiller reflète souvent la personnalité.

Soyez calme et posé Un homme séduisant doit avoir un tempérament calme et posé. Essayez d'être discret et de ne pas trop montrer vos émotions. Lorsque vous vous rendez à une soirée, évitez de vous placer au milieu de la pièce avec votre verre en dévisageant toutes les filles qui passent. Essayez de ne pas donner l'impression que vous êtes en manque. Soyez le plus naturel possible.

Soyez ouvert Il est important pour être un homme séduisant d'être à l'aise dans différents milieux sociaux. Il s'agit du fait de rencontrer les autres, de parler, de s'ouvrir de manière très naturelle. Etre en contact avec les autres ne doit pas constituer un devoir mais un plaisir. Cultiver cette aisance sociale pour bien démarrer le jeu de séduction. Maintenant, vous savez comment avoir des traits séduisants. N'attendez plus ! A vous de jouer !

Mots clefs : séduction jeu de séduction homme beau