Minute facile > Pratique > Travail > Décrocher un entretien

Décrocher un entretien

Vous avez un besoin urgent de parler avec une personne importante ? Par quel moyen croiser cette personne ? Comment lui parler ? Par quoi commencer ? Marie Jeanne Marti, créatrice de coachforleader.fr, consultante en communication et spécialiste des réseaux sociaux (coachforleader.fr) va répondre aux questions qui vous préoccupent. Elle vous montre quelques techniques sur la manière de décrocher un rendez-vous avec une personne importante. Il vous suffit de suivre la vidéo et vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : L'importance d'un...

L'importance d'un rendez-vous Dans le monde du commerce et du marketing, la prise de rendez-vous marque souvent que vous êtes prêt à conclure une vente. Obtenir un rendez-vous avec une femme signifie que vous avez toute votre chance avec elle. Ainsi, un rendez est une phase atteinte pour pouvoir progresser vers une autre étape. Obtenir un rendez-vous vous amène à dire que vous avez franchi une limite essentielle. Elle sous-entend que vous êtes une personne digne de confiance. Il peut par ailleurs à la fois présenter des avantages, mais aussi quelques inconvénients : - lorsque votre patron vous convoque dans son bureau pour vous dire que vous n'avez pas été performant. - dans des circonstances où votre petite amie demande à s'entretenir avec vous pour une rupture.

Les bonnes techniques pour obtenir un rendez-vous Pour obtenir un rendez-vous avec une personne importante, diverses techniques s'offrent à vous. Il s'agit en l'occurrence de la recommandation. Cette technique s'applique par l'intermédiaire d'une personne de votre connaissance qui est en relation avec la personne que vous souhaitez rencontrer. Cette technique est aussi appelée « la boule de billard ». Ensuite, vous pouvez user de la méthode de la rencontre fortuite : Cette technique s'effectue par le fait de croiser par hasard la personne recherchée dans un endroit précis. Enfin, vous avez la possibilité d'utiliser le prétexte comme technique d'approche. Vous trouvez un moyen ou un appât pour attirer la personne. Trouvez des sujets pour l'approcher dans le but d'obtenir et d'atteindre votre but. Maintenant, vous connaissez les astuces pour arriver à approcher une personne importante. N'attendez plus ! À vous de jouer !