Vous êtes passionné par la pêche ? Vous avez souvent entendu parler du popper, mais vous ne connaissez pas ses particularités ? Vous aimeriez en savoir plus avant de pouvoir l’utiliser ? Loïc Corroyer, rédacteur en chef adjoint pour le pêcheur de France (federationpeche.fr) vous explique ce qu’est un popper. Il vous parle de ses particularités et vous montre les étapes à suivre afin de l’employer. Il vous suffit de suivre les explications de Loïc, et le popper n’aura plus aucun secret pour vous. Regardez ! Les informations sont très intéressantes.



  1. Etape 1 : Qu’est-ce qu’un po…

Qu’est-ce qu’un popper ? Un popper est un type de leurre qui vous permet d’attraper plus facilement des poissons.Il s’agit d’un leurre qui reste toujours à la surface de l’eau.La partie avant du popper est creuse et permet de faire pénétrer de l’eau.De cette manière, le popper peut émettre des vibrations qui peuvent attirer les poissons.Les vibrations vous aident également à voir si les poissons sont actifs ou pas.Il est essentiel de connaitre les astuces pour utiliser un popper.

Utilisation d’un popper Ce leurre est souvent utilisé dans les zones peu profondes.Il est plutôt conseillé d’utiliser un popper pendant l’été, le printemps et le début de l’automne.Durant l’hiver, l’eau est assez froide et les poissons ne peuvent pas remonter jusqu’à la surface.Le popper peut être utilisé à la fois en la mer et dans les eaux douces.Pour procéder à l’utilisation d’un popper, il suffit de le lancer et de le récupérer par petite tirée assez sèche.La pêche au popper vous permet d’apercevoir les attaques spectaculaires des poissons.Vous saurez toujours où se trouve votre leurre.Vous ne craindrez pas que votre leurre soit accroché au fond.La pêche au popper est une méthode facile et efficace.Maintenant, vous savez ce qu’est un popper. N’hésitez pas à l’utiliser pour pêcher !