Top 10 des cours de zumba gratuits pour débutant

Découvez les meilleurs cours de zumba en ligne et gratuits pour débutants.

La Zumba est un programme de danse aérobique typiquement latine. Ses bienfaits ont fait sa renommée et le monde entier en est séduit. Déhanché, pas de salsa, merengue, reggaeton et kuduro s’associent pour vous permettre de sculpter un physique de rêve. Une séance de Zumba assure à la fois un entrainement cardiovasculaire et un renforcement musculaire. Voici une playlist proposant des cours de Zumba gratuits aux débutants. Bon visionnage !

Zumba reggaeton

Vous débutez en Zumba fitness ? Vous pratiquez cette danse aérobique en toute discrétion chez vous ? Vous avez besoin d’un cours gratuit en vidéo ? Des coachs vous apprennent aujourd’hui à danser la Zumba sur un rythme reggaeton. Cette forme musicale compte en effet parmi les danses latines pratiquées durant un entrainement de Zumba fitness. Pour y voir plus clair, regardez la vidéo !
Voir la vidéo : Zumba reggaeton

Zumba pour tous

A quel âge commencer la Zumba ? Quelles sont les conditions physiques requises pour cette danse-fitness ? En clair, la Zumba-fitness est faite pour tout le monde. De 7 à 77 ans, vous pouvez très bien danser aux rythmes de la salsa, du reggaeton, du merengue pour entretenir votre corps. Après une séance, vous gagnerez toujours en forme et en santé. Une coach professionnelle vous donne plus d’explications en vidéo. Regardez !
Voir la vidéo : Zumba pour tous

Zumba sur Rabiosa

Débutant en Zumba fitness ? Besoin d’une bonne musique pour bien vous entraîner ? Vous préférez particulièrement Rabiosa de Shakira ? Dans ce cours de Zumba, un coach vous montre alors comment danser sur cette chanson. La Zumba sur Rabiosa est très simple. Pour assimiler les bons gestes, suivez les instructions du coach dans cette vidéo. 
Voir la vidéo : Zumba sur Rabiosa

Bienfaits cardiovasculaires de la Zumba

La Zumba doit sa popularité dans le monde entier à ses bienfaits sur l’organisme en général. Cette danse fitness au rythme de musiques latines ne cesse de susciter l’engouement des amateurs d’aérobie. La Zumba permet entre autres de tonifier tous les muscles du corps y compris le coeur. Un entraînement aide alors à améliorer la fréquence cardiaque. La circulation sanguine étant parfaitement réactivée, l’organisme fonctionne mieux et le bien-être s’installe facilement. Un coach Zumba vous donne plus d’explications en vidéo. Regardez !
Voir la vidéo : Bienfaits cardiovasculaires de la Zumba

Renforcement musculaire par la Zumba

La Zumba fitness compte un vaste d’éventails de bienfaits. En plus d’améliorer la fréquence cardiaque, cette danse aérobique renforce et tonifie tous les muscles du corps. Ces bienfaits musculaires de la Zumba favorisent ainsi le raffermissement de la silhouette et donc la perte de poids. Se dépenser en dansant aux rythmes latins lors d’une séance de Zumba est bénéfique pour le corps. Pour bien comprendre, un coach Zumba vous livre dans cette vidéo toutes ses explications. Regardez !
Voir la vidéo : Renforcement musculaire par la Zumba

Zumba Bollywood

La Zumba a l’avantage de pouvoir être dansée sur tous les rythmes. En plus de la salsa, du reggaeton et le merengue, la danse Bollywood permet également de se dépenser en s’amusant. La Zumba caliente se danse en effet avec un rythme oriental. Aussi, dans ce cours, deux coachs vous montrent comment pratiquer la Zumba Bollywood. Afin de maîtriser toutes les passes, suivez la vidéo !
Voir la vidéo : Zumba Bollywood

Zumba salsa

Envie de vous déstresser en dansant ? Voici un cours de Zumba fitness ! Cette danse aérobique venue d’Amérique latine a conquis le monde entier grâce à ses bienfaits. Plusieurs rythmes de musique dont la salsa, le reggaeton ou le merengue permettent de pratiquer cette activité physique. Un coach vous illustre dans cette vidéo la Zumba salsa. Cette chorégraphie se compose de déplacements frontal et latéral. Démonstration en vidéo !
Voir la vidéo : Zumba salsa

Zumba samba

Vous maîtrisez déjà les pas de base de la Zumba ? Vous souhaitez diversifier vos chorégraphies ? Que dites-vous d’apprendre aujourd’hui la Zumba samba. Cette danse emblématique du Brésil se pratique en Zumba tout comme la salsa, la rumba, le merengue et le reggaeton. Dans ce cours, un coach professionnel vous montre comment danser la Zumba samba. Pour maîtriser les différents pas et mouvements de balancement du corps, regardez bien la vidéo !
Voir la vidéo : Zumba samba

Zumba merengue

Tenté par une chorégraphie de Zumba pour vous dépenser ? Voici un cours de Zumba merengue ! Ce rythme de danse permet de garder la forme et perdre du poids tout en s’amusant. La chorégraphie agit essentiellement au niveau du bassin. Le merengue travaille la souplesse au niveau de cette zone. Apprenez alors en vidéo le six step et le déhanchement caliente. Ces deux passes composent la Zumba merengue. Démonstration en vidéo !
Voir la vidéo : Zumba merengue

Pas de bases de la Zumba

Débutant en Zumba fitness ? Envie de connaître les pas de base pour bien commencer l’entraînement ? Dans ce cours de Zumba, un coach vous montre alors les chorégraphies composant un programme de Zumba. Cette danse fitness s’apparente en fait à plusieurs formes musicales latines. Il s’agit notamment de la salsa, du merengue, du reggaeton, de la samba et de la rumba. Il arrive également de pratiquer de la danse orientale durant une séance de Zumba. Pour en savoir davantage, suivez la vidéo !
Voir la vidéo : Pas de bases de la Zumba

- Publicité -