Minute facile > Beauté > Cheveux > Faire une coiffure de mariage

Faire une coiffure de mariage

Le mariage d’une femme, c’est aussi l’union parfaite entre chignon et tresse. Cette coiffure alliant romantisme et glamour embellit inévitablement la princesse d’un jour. Surtout, si elle a les cheveux longs ou mi-longs. Dans cette vidéo, Maë Danaé, Directrice de la société Maë haute coiffure (maehautecoiffure.fr), vous livre la technique pour faire une coiffure de mariage en chignon tressé. Adapté aux cheveux longs comme aux cheveux courts, ce modèle intemporel et ultra-tendance se réalise avec quelques épingles neige, des pinces plates, des pinces perlées et des petites fleurs. Pour adopter et réussir cette coiffure de la mariée parfaite, suivez la vidéo !

  1. Etape 1 : Accessoires à prév...

Accessoires à prévoir Pour votre mariage ou d'autres occasions, vous pouvez adapter une coiffure deux en un.Cette coiffure vous rendra plus belle que jamais.Pour réussir parfaitement cette coiffure, vous aurez besoin de quelques accessoires.Il s'agit en l'occurrence de: - épingles neige - pinces plates - petites épingles en perle- petites fleurs.Vous avez la possibilité d'utiliser des fleurs fraiches de la même couleur que votre robe si possible.S'il s'agit de votre mariage, vous pouvez également utiliser les fleurs de votre bouquet.

La coiffure deux en un Pour commencer, prenez les parties d'un coté de vos cheveux en laissant une petite mèche.Veillez à ce que la mèche ne soit ni trop fine ni trop épaisse. Réalisez une tresse à partir les mèches de cheveux que vous avez prises de côté.Ensuite, essayez de détendre légèrement vos tresses. Ces tresses vont servir de support pour les fleurs. Fixez les tresses sur le chignon que vous avez réalisé préalablement à l'aide de petites épingles neige. Intégrez les petites fleurs fraiches au niveau des tresses et à la base du chignon. Maintenez les fleurs à l'aide des épingles . Effectuez également des tresses assez lâches sur l'autre côté des cheveux.Ramenez ces tresses à la base du chignon en les maintenant à l'aide des épingles neige. Vous obtiendrez à la fois un côté vivant et rétro.Vous savez maintenant comment réaliser une coiffure deux en un!

Mots clefs : coiffure cheveux mariage