Minute facile > Beauté > Soin du corps > Faire un nail art au liner

Faire un nail art au liner

Vos ongles sont de véritables atouts beauté ? Vous aimez les embellir en variant le style de manucure ? Vous diversifiez régulièrement les couleurs de vernis ainsi que les motifs sur vos ongles ? Dans ce tuto nail art Tartofraises livre à Anne, la technique pour faire un nail art au liner. Cette manucure est accessible avec un peu de pratique. Il suffit de vous munir d'une base protectrice, de différents vernis et d'un liner. Le mode d'emploi en vidéo… regardez !

  1. Etape 1 : Éléments nécessair...

Éléments nécessaires Pour un nail art à effet liner, il vous faut : — de la base protectrice, — du vernis bleu, — du vernis bleu pailleté, — un liner. Une fois que vous avez en main ces outils, lancez-vous dans la réalisation de votre manucure au liner.

Réalisation du nail liner Commencez toujours par préparer les ongles en les nettoyant puis en appliquant une base protectrice. Posez ensuite une couche de vernis bleu. Une fois que celle-ci sèche, rajoutez une seconde pour que le vernis tienne mieux et révèle sa vraie couleur. Pour faire des effets de texture, avec du vernis bleu pailleté, appliquez en forme de L longeant un côté de l'ongle et son bout. Il ne reste plus qu'à délimiter les contours de ce dessin avec le liner.

Mots clefs : manucure liner