Minute facile > Recettes > Astuces cuisine > Régime végétarienne la smoothie vert

Régime végétarienne la smoothie vert

Vous aimez les fruits et légumes ? Connaissez-vous le smoothie vert? En réalité, le smoothie vert est un mélange de fruits et de légumes verts feuillus. En effet, c'est une délicieuse façon de consommer de grandes quantités de verdure quotidienne. Sachez que le smoothie vert est parfait pour les végétariennes. Il est également très apprécié même par les enfants. À travers cette vidéo, Lawrence Aboucaya Jem Bourke du Restaurant Pousse Pousse (poussepousse.eu) vous explique l'origine des smoothies verts. Elle vous parle par la suite des bienfaits de cette alimentation purement végétarienne. Suivez la vidéo et vous en saurez davantage.

  1. Etape 1 : Qui est Victoria B...

Qui est Victoria Boutenko Sachez que l'idée de smoothie vert est de Victoria Boutenko. Victoria Boutenko est une femme russe. Elle est une immigrante qui a débarqué aux États-Unis avec sa famille. Une fois arrivés aux États-Unis, ils étaient stupéfaits par la nourriture occidentale. Au bout de quelques années, ils étaient tous tombés malades. En réalité, ils sont devenus obèses. De ce fait, ils ont adopté la cuisine haute vitalité.

L'origine du smoothie vert Sachez que Victoria est une chercheuse scientifique. Elle a fait une découverte de cuisine complètement crue. Elle a ainsi adopté des cuisines exclusivement végétariennes. Cette découverte a permis a Victoria et sa famille de : - améliorer leur état de santé - perdre le surplus de poids. En revanche, ils ont perdu leurs vitalités. De ce fait, Victoria commence à faire des recherches afin de trouver ce qui manquait dans leurs alimentations. Parmi ses recherches, Victoria s'est lancée sur les régimes des grands singes. En réalité, dans ces recherches, Victoria s'est rendu compte que leur régime est excellent. Toutefois, il manque des légumes vert foncé. Effectivement, la plupart des gens consomment très peu de légumes vert foncé.Cependant, Victoria a eu l'idée des smoothies.

Les bienfaits du smoothie vert Sachez que le smoothie vert est un mélange de légumes et de fruits mixé. Ils apportent ainsi un nombre de nutriments incroyable. Vous pouvez boire les smoothies verts sans modération. En réalité, ils vous apportent une grande vitalité.

Les astuces Vous pouvez faire des smoothies verts avec tous les fruits. En réalité, le principal est de mixer ces fruits avec des légumes verts. Il est conseillé de les boire tout de suite. De cette manière, vous bénéficierez de toutes ses capacités nutritionnelles. Vous pouvez également rajouter des variations : - des épices - des herbes - des fruits secs. Lorsque vous réalisez des smoothies verts, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination.Vous savez maintenant ce qu'est le smoothie vert. A vous de jouer !

Mots clefs : smoothie minceur végétarien