Minute facile > Recettes > Astuces cuisine > Recette facile de yaourt pour le petit déjeuner

Recette facile de yaourt pour le petit déjeuner

Rassembler l'énergie nécessaire pour toute la journée est souvent associé au petit déjeuner. En effet, 25 % de l'énergie de la journée est puisée dans le repas du matin. De ce fait, la vidéo suivante vous guide à travers une recette de yaourt délicieuse pour le petit déjeuner. Tous les moyens sont bons pour retrouver l'énergie de cette époque. La recette proposée dans cette vidéo allie à la fois apport énergétique et souvenirs d'enfance. Mathilde Lorenzi de It mylk (www.itmylk.fr) vous fait découvrir le yaourt aux fruits par excellence. N'hésitez plus à le réaliser, car les produits sont abordables sur le marché.

  1. Etape 1 : Ingrédients nécess...

Ingrédients nécessaires : Pour réaliser cette recette, vous avez besoin de : — 150 g de yaourt fermier — 4 cuillérées à soupe de granolas — Quelques morceaux de fruits coupés. Afin de concocter ce yaourt, vous n'avez nul besoin d'ustensiles spécifiques.

Préparations Dans un premier temps, répartissez-les 4 cuillerées à soupe de granolas dans le pot de yaourt. Il vous revient de choisir d'autres types de céréales selon votre humeur. Déversez ensuite la quantité de yaourt fermier sur vos céréales. Vous pouvez désormais apercevoir les nuances de couleurs avec le granola et le yaourt. Pour terminer, rajoutez votre les morceaux de fruits sur votre yaourt. Une belle couleur se dégage alors de votre préparation.

Les bienfaits de ce yaourt Composé en plus grande partie de lait, le yaourt renforce les défenses de l'organisme. Il aide à la tenue d'un organisme sain et résistant. En addition à cela, les fruits frais nécessaires à cette recette ont également des vertus considérables. En effet, les fruits favorisent le bon fonctionnement de notre digestion d'où la facilité pour l'organisme d'assimiler les vitamines et autres. Pour attaquer la journée avec le bon pied, consommez ce yaourt sans modération.

Mots clefs :