Minute facile > Homme > Informatique > Nettoyage intérieur d'un ordinateur

Nettoyage intérieur d'un ordinateur

Vous souhaitez nettoyer l'intérieur de votre ordinateur ? Vous ne savez pas comment procéder ? Max Ruffo, coach informatique (coachinformatique.biz) vous donne des conseils pour nettoyer l'intérieur de votre ordinateur. Il commence par vous montrer comment télécharger le logiciel de nettoyage sur internet. Ensuite, il vous montre comment utiliser ce logiciel. En suivant les explications en vidéo, vous saurez comment procéder !

  1. Etape 1 : Télécharger un log...

Télécharger un logiciel de nettoyage Pour nettoyer l'intérieur de votre ordinateur, il est important d'avoir un logiciel de nettoyage.En effet, lorsque vous utilisez votre ordinateur ou lorsque vous utilisez internet, des fichiers temporaires sont stockés sur votre espace disque.Avec le temps, ces fichiers risquent de prendre beaucoup de place dans votre ordinateur.Ils peuvent ensuite ralentir les fonctionnalités de votre ordinateur.Vous pouvez très facilement trouver des logiciels de nettoyage sur internet.Pour cela, rendez-vous sur un moteur de recherche.Tapez sur Ccleaner et cliquez sur le deuxième lien proposé.Ensuite, cliquez sur le bouton télécharger.Lorsque vous trouvez un onglet qui s'affiche sur votre écran, appuyez sur le bouton enregistrer le fichier.Votre téléchargement sera lancé.Une fois que le fichier est téléchargé, vous pouvez ouvrir votre dossier téléchargement.Vous y trouverez un fichier qui s'appelle Cc setup.Vous pouvez double cliquer sur ce fichier pour ouvrir un petit onglet.Appuyez sur Exécuter et choisissez la langue française.Lorsque vous arrivez sur la page d'installation, appuyez sur le bouton suivant puis accepter.Une fois l'installation achevée, vous pouvez appuyer sur le bouton fermer.Lorsque votre logiciel est installé sur votre ordinateur, vous pouvez l'utiliser.

Utiliser le logiciel de nettoyage Commencez par double cliquer sur l'icône Ccleaner de votre bureau.Vous trouverez un onglet avec plusieurs options.Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton nettoyer puis OK.Le logiciel va ensuite nettoyer votre ordinateur.Désormais, vous savez comment utiliser un logiciel de nettoyage pour l'intérieur de votre ordinateur.

Mots clefs :