Minute facile > Homme > Informatique > Insérer un tableau Excel dans un document Word

Insérer un tableau Excel dans un document Word

Vous souhaitez exporter un tableau Excel sur un fichier Word ? Vous ne savez pas comment procéder ? Un intervenant de Clubic.com (www.clubic.com) vous donne des conseils afin de copier un tableau Excel sur un document Word. Il commence par vous parler de la manière de sélectionner votre tableau. Il vous montre également la manière d'ajuster la taille de votre tableau. Enfin, il vous montre comment insérer votre tableau Excel dans le document Word. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Contexte

Contexte Il arrive des moments où vous souhaitez ajouter un tableau dans votre document Word. Au lieu de créer un tableau directement sur Word, vous avez la possibilité d'insérer un autre tableau que vous avez préalablement créé sur Excel.Afin d'insérer le tableau Excel dans le document Word, il vous suffit de connaître la bonne méthode.

Sélectionner le tableau Afin d'insérer un tableau Excel dans un document Word, il est important de sélectionner le tableau. Dans le cas où certaines colonnes sont trop larges, vous avez la possibilité de les réduire. Pour cela, sélectionnez les colonnes qui sont trop larges. Ensuite, rendez-vous dans l'onglet accueil du document Excel. Vous trouverez un bouton format sur le côté droit. Cliquez sur format et appuyez sur le bouton ajuster à la largeur de la colonne. Ensuite, vous pouvez sélectionner votre tableau à nouveau.

Copier et coller le tableau Une fois que la taille de votre tableau est ajustée, vous pouvez copier votre tableau. Pour procéder, effectuez un CTRL+C. Vous avez également la possibilité de faire un clic droit et d'appuyer sur copier. Ensuite, vous pouvez vous rendre vers votre document Word.Placez votre curseur sur la partie où vous souhaitez insérer le tableau. Effectuez un contrôle V pour coller. Vous avez aussi la possibilité d'effectuer un clic droit et d'appuyer sur coller. Désormais, vous savez comment insérer un tableau Excel dans un document Word.

Mots clefs : tableau