Minute facile > Sexo > Astrologie > Cafédomancie : voyance par le marc de café

Cafédomancie : voyance par le marc de café

Lire l’avenir dans le marc de café se fait depuis la Haute Antiquité ! Cet art divinatoire appelé aussi "cafédomancie", apporte toutes les prédictions sous forme de figures au fond de la tasse. Comment justement interpréter ces figures ?

Découvrez la réponse en vidéo avec Sabine Gorge astrologue, tarologue, voyante et médium (www.sabine-gorge.fr/).
Elle illustre en vidéo la technique de voyance par le marc de café. Le fond d’une tasse de café peut être une prédiction positive comme une prédiction négative.

Il peut s’agir de bonheur, de chance, d’abondance. Mais il arrive également que le marc de café prédise un échec, une mauvaise nouvelle.

Pour davantage d’explications, regardez simplement la vidéo !

  1. Etape 1 : Interprétation des...

Interprétation des formes Un fond de marc de café un peu bombé peut-être interprété comme une rentrée d’argent. Un fond carré annonce un changement. L’interprétation du marc de café dépend de la forme au fond de la tasse. Il peut alors s’agir d’animaux, de fleurs ou de symboles.

Quelques exemples de forme Au fond d’une tasse de café peut se trouver une forme d’abeille. Cet animal touche au monde professionnel. Une forme de cœur annonce une prédiction en rapport avec la relation amoureuse. Le bonheur prend la forme d’une chauve-souris. Une échelle signifie l’ascension, le bâton un soutien extérieur, et une cloche la chance. Le poisson quant à lui évoque la sexualité, le bouc la fécondité et la licorne la pureté. Pour voir plus clair dans votre marc de café, il vaut mieux consulter une personne aguerrie dans la matière, afin de couper cours à toute fausse interprétation !

+ de vidéos astrologie avec notre voyante Sabine Gorge >
- Utiliser un pendule divinatoire.

- Signification et compatibilité des signes astrologiques.

Mots clefs : cafédomancie voyance café voyance marc café voyance fond tasse Sabine Gorge voyante médium