Minute facile > Sexo > Rencontres > Etre belle sur la photo de profil pour séduire à coup sûr

Etre belle sur la photo de profil pour séduire à coup sûr

Quelle est la photo de profil idéal pour un site de rencontre ou les réseaux sociaux ? Quelle pose adopter pour donner l’image d’une femme séduisante ? Faut-il un selfie ou pas ? Lucie Mariotti et Elodie, fondatrices d’Eux et elles, vous livrent leurs conseils de pro pour être belle en photo. À l’heure où l’image peut s’avérer être un véritable atout de séduction, il est important de savoir se prendre en photo et adopter la meilleure pose. Qu’il s’agisse de photo de profil pour un site de rencontre ou celui pour les réseaux sociaux, la règle reste la même. Découvrez tout en vidéo. Vous pouvez également consulter les sites http://www.euxetelles.com/, http://www.loveisinparis.com/ et http://www.withparisianlove.com/french

  1. Etape 1 : La tenue idéale

La tenue idéale Pour une photo de profil de site de rencontres ou de réseaux sociaux réussie, il faut porter la bonne tenue. Vos vêtements doivent être en parfait accord avec votre teint. Il ne faut pas qu’ils le ternissent ou, au contraire, le floutent. Afin de trouver la couleur idéale, n’hésitez pas à effectuer des tests de couleur. Multipliez les prises de photo jusqu’à trouver la couleur qui rehausse votre teint.

La bonne posture Pour une photo de profil réussie, il ne suffit pas de porter les bons vêtements. Encore faut-il adopter la bonne posture. Prenez la pose la plus originale qui soit. Sans en faire trop bien évidemment. Comme il s’agit de photo de profil, ne regardez pas l’appareil photo en face. Tournez légèrement votre tête au 3/4. Inclinez le menton vers le bas et souriez.

Les détails qui tuent L’éclairage du lieu où vous prenez votre photo de profil conditionne la réussite de celle-ci. La lumière doit être en face de vous. Par ailleurs, lâchez vos cheveux afin de mettre en avant toute votre féminité et votre sensualité. Fermez les yeux, puis au moment de la prise, ouvrez-les. Cette astuce vous permet d’avoir un regard naturel et profond.

À ne pas faire Pour votre profil de site de rencontres ou de réseaux sociaux, évitez les photos avec les animaux de compagnie. Ce conseil vaut exclusivement à celles qui cherchent à séduire. En outre, évitez les photos de groupe qui laissent planer le doute. Pour terminer, ne mettez pas en photo de profil vos clichés de vacances. Le paysage risque d’attirer beaucoup plus l’œil. Grâce à ces quelques conseils, vous avez toutes les cartes en main pour séduire aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les sites de rencontres.

Mots clefs : photo de profil site de rencontres photo selfie Lucie Mariotti