Minute facile > Sexo > Sexualité > Traiter les troubles de l'érection

Traiter les troubles de l'érection

L'impuissance sexuelle touche environ 30 % des hommes de plus de 40 ans. Vous avez du mal à avoir une érection ? Savez-vous qu'en aromathérapie, les huiles essentielles permettent de remédier aux troubles érectiles ? Dans cette vidéo, une spécialiste en aromathérapie bio vous donne deux formules efficaces pour lutter contre l'impuissance. Cette difficulté d'avoir une érection chez l'homme résulte de plusieurs facteurs comme le tabagisme ou l'alcoolisme. Le trouble érectile peut provenir d'un problème psychologique. Quelle que soit sa source, l'impuissance peut être traitée… regardez !

  1. Etape 1 : Le massage boosteu...

Le massage boosteur de désir sexuel L'impuissance est un mal remédiable par le massage.Pour réaliser une formule de massage pour homme, il vous faut trois huiles essentielles :- Le gingembre qui est un tonic sexuel et un stimulant des sens- Le santal qui possède des propriétés aphrodisiaques et un parfum chaud, épicé et boisé- La cannelle de Ceylan qui produit un effet psychostimulant.Vous aurez besoin d'un noyau d'abricot pour pouvoir appliquer la formule lors du massage.S'agissant de la cannelle, il faut impérativement de la cannelle de Ceylan et non de la cannelle provenant de Chine.Le gingembre est reconnu pour ses bienfaits contre l'impuissance masculine, tandis que la cannelle va réchauffer l'organisme.Mélangez une goutte de chacune de ces huiles essentielles avec l'huile de noyau d'abricot qui est pénétrante. Il suffit ensuite de réchauffer la formule entre vos mains et de l'appliquer dans le bas du dos de votre partenaire.Vous pouvez utiliser cette formule 2 fois par jour et durant une semaine.

La pilule magique contre l'impuissance Parallèlement au massage, vous pouvez opter une formule par voie orale que vous prendrez juste avant le rapport sexuel.De même que pour le massage aphrodisiaque, vous aurez besoin de trois huiles essentielles dont :- Le gingembre- La cannelle de Ceylan- La sarriette des montagnesCette dernière a pour fonction de stimuler et de tonifier l'organisme.De plus, cette huile permet de lutter contre la fatigue nerveuse et sexuelle.Puisque les huiles essentielles ne peuvent pas être prises isolément au risque d'irriter le système digestif, il vous faut alors du comprimé neutre.Il s'agit d'un comprimé fabriqué à base de celluloses et ne contenant aucun principe actif.Pour réaliser la formule, il suffit de verser une goutte de chacune des huiles essentielles sur le comprimé.Vous pouvez utiliser avaler ce comprimé 1 heure avant le rapport sexuel tout en veillant à ne pas le prendre en continu.Chers messieurs, à vos actes manqués !

Mots clefs : aromathérapie rapport sexuel érection impuissance trouble érectile huiles essentielles sexualité impuissance masculine