Minute facile > Soins > Conseils Minceur > Séance d'hypnose en vidéo pour maigrir

Séance d'hypnose en vidéo pour maigrir

Pour perdre du poids, vous avez essayé tous les régimes, mais en vain ? Votre poids fait le yoyo, tantôt vous mincissez, tantôt vous reprenez des kilos superflus ? Avez-vous testé l’hypnose minceur ? Dans cette vidéo, Alexandre Berrurier (www.alexandre-hypnose.com) vous livre ses précieux conseils pour maigrir facilement grâce à l’hypnose. D’emblée, il est à noter que cette vidéo ne peut remplacer une séance d’hypnothérapie en cabinet. Néanmoins, les conseils qui y sont livrés peuvent grandement vous accompagner dans votre démarche minceur. Cette vidéo mérite ainsi un coup d’œil. Bon visionnage !

  1. Etape 1 : Le poids des mots

Le poids des mots Les mots utilisés ont un impact considérable sur la réussite ou l’échec d’un régime. Dorénavant, il vaut mieux utiliser le mot « éliminer les kilos », plutôt que « perdre des kilos ». En effet, si vous perdez du poids, votre inconscient aura envie de le retrouver. C’est comme rechercher une clé ou un objet après l’avoir perdu. Aussi, pour bien démarrer votre régime minceur, conditionnez votre inconscient en vous disant « j’élimine les kilos superflus ». De même, dites-vous que vous allez « brûler des calories » au lieu de perdre « des calories ». Justement, l’objectif de l’hypnose pour mincir est d’établir un point de non-retour.

Le lieu ressource Notre rapport à la nourriture est différent d’une personne à l’autre. Il est important de souligner que l’inconscient ne fait pas la différence entre ce qu’il voit et ce qu’il imagine. C’est la raison pour laquelle, entre autres, il faut utiliser des mots précis. En outre, conditionnez votre inconscient à rejoindre votre lieu ressource. Cette étape de détente est primordiale avant toute démarche d’hypnose. Assurez-vous également d’être à l’abri de toute source de dérangement. Une fois que vous êtes agréablement relaxé et au calme, la séance d’hypnose minceur peut commencer, suivez simplement la voix d’Alexandre.

L'efficacité de l'hypnose minceur Dans le cadre d’une hypnothérapie minceur, l’élimination des kilos superflus passe en second plan. L’hypnose aide surtout à modifier le comportement avec la nourriture. En modifiant les habitudes alimentaires, il est beaucoup plus facile de mincir. Car maigrir par la simple force de la pensée paraît trop beau pour être vrai. L’hypnose propose ainsi un coup de pouce dans toute démarche minceur afin d’éviter l’échec, c’est-à-dire la reprise de poids et l’effet yoyo. Il faut généralement 3 à 4 séances en cabinet et avec l’accompagnement d’un hypnothérapeute pour s’imprégner des techniques de base. Vous pouvez ensuite pratiquer l’hypnose tout en étant seul(e).

Mots clefs : hypnose hypnothérapie hypnose minceur hypnose perdre du poids hypnose maigrir hypnose perte de poids hypnose mincir perdre du poids Alexandre Berrurier hypnothérapeute