Minute facile > Soins > Médecine douce > Hypnose : rendre le corps raide entre 2 chaises

Hypnose : rendre le corps raide entre 2 chaises

Avez-vous déjà été hypnotisé ? Savez-vous qu'il est possible de faire allonger une personne raide entre 2 chaises en hypnose ? Sachez que l'hypnothérapie est une psychothérapie basée sur l'utilisation de l'hypnose. Il consiste à accéder l'esprit où se situe votre problème. Sachez que seule l'hypnose permet cet accès profond de l'esprit. En effet, lorsque vous êtes hypnotisé, votre conscience est amenée dans un état modifié. Comme le rêve, la transe, la relaxation, la méditation. Yannik Mariolle Hypnothérapeute (yannick-hypnose .fr) vous montre dans cette vidéo comment amener une personne à s'allonger entre 2 chaises en hypnose. Suivez la vidéo et vous en saurez davantage.

  1. Etape 1 : La technique de l'...

La technique de l'hypnose Sachez que cette technique est réalisée après plusieurs tests de susceptibilités :-les doigts qui se resserrent-la personne attirée en arrière.Pour faire les tests le patient se met debout.L'hypnothérapeute lui demande par la suite de serrer les jambes l'un contre l'autre.

Placer les bras Hypnothérapeute demande au patient de tendre le bras droit en serrant le poing.Le patient doit par la suite fixer intensément le poing.Par le biais de la voix de l'hypnothérapeute, le bras du patient va être de plus en plus tendu.Le 2ème bras est également tendu sur le côté.L'hypnothérapeute utilise le même système que précédemment.Une fois les bras en place.Il peut maintenant faire le test sur tout le corps.

Rendre le corps raide Dans ce test, le patient est amené à écouter juste la voix de l'hypno thérapeute.Les bras sont maintenant placés contre son corps.Le regard doit rester droit.Il en est de même pour le corps.Le patient est maintenant bien droit.Il a tout le corps raide et dur.A ce moment, le muscle du patient se tétanise du haut jusqu'en bas.Il est par la suite amené à s'allonger entre les 2 chaises.

Une séance d'hypnose Durant une séance d'hypnose, l'hypno thérapeute dicte ce que le patient doit faire.Sachez que les mots sont très importants dans une séance d'hypnose.En effet, ils permettent d'installer un état dans l'esprit du patient.Dans cette vidéo, pour rendre le corps du patient raide et dur, l'hypnothérapeute utilise souvent les mots :-dur-barre de fer.De cette manière, il installe de la dureté dans l'esprit du patient.Une fois la séance terminée, le patient est amené à se réveillé doucement.Il prend ainsi conscience de son corps.Vous savez maintenant comment mettre en place une personne raide entre 2 chaises.