Le hip-hop Le hip-hop est une danse culturelle qui est apparue pour la première fois en Amérique. Il a débuté dans les années 1970. Cette danse s’est très rapidement répandue dans le monde entier. Elle connait d’ailleurs un grand succès. Le hip-hop et généralement apprécié par les jeunes de nos jours. En effet, il existe plusieurs figures que vous avez la possibilité de pratiquer en hip-hop. Il s’agit en l’occurrence de la vague qui est une figure simple, mais nécessitant de la technique.



Comment faire une vague en hip-hop Afin de réaliser la vague en hip-hop, il est important de décortiquer chaque mouvement. Il s’agit en effet d’étendre le bras et de commencer par le poignet. Commencez par fléchir votre poignet avant de passer au coude. Il s’agit en effet de casser le coude en avançant l’épaule légèrement. Lorsque vous pliez le coude, il est important de redresser le poignet.Ainsi, votre bras aura la forme carrée. Ensuite, vous rallongez votre bras en remontant l’épaule. Vous basculez vers l’autre épaule. Remontez l’autre coude de manière à ce que l’épaule reprenne sa place initiale.Enfin, vous transmettez le mouvement vers le poignet et les doigts.

Conseils complémentaires Au début, il est important de décomposer les mouvements.Avec beaucoup d’entrainements, vous pouvez petit à petit essayer de faire un mouvement plus rapide. Au fur et à mesure que vous pratiquez, vous pouvez maîtriser la vague en hip-hop. Désormais, vous savez comment faire la vague en hip-hop.À vous de jouer !