Minute facile > Loisirs > Activités artistiques > Imiter Franck Dubosc

Imiter Franck Dubosc

Vous souhaitez imiter Franck Dubosc ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pascal Haumont (pascalhaumont.fr) vous montre comment imiter Franck Dubosc. En effet, Franck Dubosc est un auteur et un humoriste très connu. Il est très apprécié dans le monde des émissions télévisées. Certaines personnes cherchent à imiter sa voix. Il s'agit d'une technique très facile. Il vous suffit de suivre les explications en vidéo et vous saurez comment faire. Regardez!

  1. Etape 1 : Franck Dubosc

Franck Dubosc Franck Dubosc est un auteur et humoriste français qui est né dans les années 1963. Il est le fils d'un déclarant de douane et d'une fonctionnaire de la mairie. Franck Dubosc a grandi en Normandie, il a fait ses études au sein d'un collège nommé Saint Bernard. Sa carrière a véritablement débuté en 1979 lorsqu'il a commencé à jouer dans des films. Franck Dubosc a également animé des émissions de télévision. Il obtient son premier rôle dans un film dans les années 1985. Ce film s'intitule "À nous les garçons". Sa carrière progresse dans le monde des émissions télévisées et des films. Il s'agit également d'un humoriste très connu. Cet auteur est beaucoup apprécié par le public. Certains cherchent même à imiter sa manière de parler et sa voix. Pour cela, il vous suffit de connaître la base de sa voix et de sa façon de parler.

Imiter Franck Dubosk Il est parfois amusant d'imiter les célébrités. Savoir imiter leur façon de parler ou de marcher s'avère être un grand challenge. En réalité, il est très facile d'imiter Franck Dubosc. Pour commencer, regardez une de ses émissions pour bien remarquer les nuances de sa voix.Vous pouvez constater qu'à la fin de chaque phrase, il ajoute un E.Au lieu de dire bonjour, il dit bonjourE. Il procède ainsi pour tous les autres mots qui se terminent par une consonne et qui se trouvent vers la fin d'une phrase. Vous pouvez essayer dès maintenant. La méthode est très facile. Désormais, vous savez comment imiter Franck Dubosc !

Mots clefs : Franck Dubosc imitation voix