Le baladi Le baladi est appelé danse orientale ou danse du ventre.La danse du ventre est particulièrement adaptée au corps de la femme.En effet, elle sollicite tonicité et souplesse de toutes les parties de votre corps :-le buste-les épaules-les bras-les mains-le bassin.



Danser le baladi Le baladi est parfaite pour les femmes.En effet, il permet d’avoir de jolie silhouette.En réalité, lorsque vous dansez le baladi, les abdominaux travaillent en profondeur.Cependant ils galbent la ligne.Sachez que le baladi permet également de tonifier les cuisses.

Le mouvement des jambes Vous connaissez déjà la hanche baladi de base.Vous pouvez maintenant le faire avec le mouvement des jambes :-une jambe face-une jambe de côté.En effet, il s’agit simplement d’un déplacement du pied droit :-face-côté.Lorsque vous déplacez votre pied droit, le poids du corps reste sur votre jambe gauche.Une fois la jambe sur le côté, il est préférable de rentrer le genou droit vers l’intérieur.De cette manière, vous évitez d’avoir l’entre jambe ouvert.Vous savez désormais faire la hanche de baladi avec la jambe face et la jambe de côté. A vous de jouer !