Minute facile > Loisirs > Activités artistiques > Paintings latéral en danse hip-hop

Paintings latéral en danse hip-hop

Vous êtes un véritable amateur de la danse et vous désirez apprendre le Paintings latéral ? Vous voulez maîtriser les mouvements liés à cette discipline afin d'impressionner vos amis ? Dominique, professeur de danse à Paris, vous apprend à faire le Paintings latéral. Il décrit les gestes requis pour maîtriser le poids de votre corps. Il indique les suites de mouvements que vous devez réaliser afin de glisser sur la piste comme si vous avez du savon sous les talons. Il procure également des conseils avertis afin d'évoluer sur la piste comme Michael Jackson. Suivez bien la vidéo.

  1. Etape 1 : Le Paintings laté...

Le Paintings latéral : description Le Paintings latéral se joue sur le poids du corps pendant le déplacement. Lorsque vous vous appuyez sur un pied, vous ne pouvez pas bouger sur la partie du corps où se trouve votre poids. Vous ne pouvez déplacer que votre jambe libre. Dans le Paintings latéral, vous bougez sur le côté comme un crabe, mais vous devez suivre une ligne droite. L'objectif consiste à rester faste par rapport aux personnes qui vous regardent. Vous bougez sur votre côté, mais vos mouvements leur donnent l'impression que vous avancez vers elles.

La réalisation de la danse acrobatique Mettez-vous dans la position debout. Bougez vers la droite. Glissez le pied droit sur le côté et pliez-le légèrement. En même temps, tendez la jambe gauche. Faites glisser doucement ce membre. Ramenez-le de l'autre côté du pied droit puis pliez le genou. Vous pouvez effectuer ce mouvement en croisant les pieds ou en les fermant. Déplacez de nouveau le pied droit en répétant les mêmes gestes. Enchaînez ensuite les mouvements en vous déplaçant vers la droite. Lorsque vous maîtrisez parfaitement cette danse, vous parviendrez à imiter Michael Jackson.

Les conseils d'un professionnel Au Paintings, vous devez répartir le poids de votre corps. Vous pouvez effectuer plusieurs suites de mouvements latéraux ou tournants. Vous pouvez vous déplacer de toutes les façons possibles et imaginables. La règle de base repose sur la répartition du poids de votre corps. Vous pouvez par la suite évoluer dans les sens qui vous conviennent, à gauche ou à droite. La technique du glissé repose sur la maîtrise du poids du corps. Si vous effectuez parfaitement ces mouvements, vous vous déplacerez en donnant l'impression que vous avez savon sous les chaussures.

Pour conclure Grâce aux instructions apportées par notre invité, vous savez maintenant réaliser le Paintings latéral. Vous connaissez les suites de mouvements que vous devez effectuer. Pour évoluer avec aisance sur la piste de danse, comme si vous glissez littéralement sur les pieds, ne ratez pas la vidéo.

Mots clefs : danse Paintings latéral mouvements