Les pas funky Pour réaliser les pas funky, il est important de bien se dresser sur les pieds. Pour cela, posez votre pied droit devant en y mettant votre poids. Mettez votre pied gauche sur le côté avant de le croiser en avant. Ensuite, vous remettez rapidement le pied gauche en arrière. Vous pouvez par la suite partir de votre pied droit et effectuer le même mouvement. Pour cela, vous mettez votre poids sur le pied gauche. Ensuite, vous posez le pied droit sur le côté avant de le croiser en avant. Pour finir, vous croisez le pied droit en arrière. Vous pouvez réaliser cette opération plusieurs fois.

Voir une autre vidéo:
chorégraphie facile



Le pas glissé Une fois que vous maîtrisez les pas funky, vous pouvez passer à l’étape suivante. Il s’agit des pas glissés. En effet, vous pouvez glisser sur le côté après les pas funky. Pour cela, il est important d’ouvrir les deux bras. De cette manière, vous donnez plus d’effet à votre figure. De plus, vous avez la possibilité de garder votre équilibre lorsque vous effectuez le pas glissé sur le côté.

Conseils pratiques Afin de maîtriser les pas funky et le pas glissé, il est important de s’entrainer régulièrement. Vous pouvez commencer par les pas funky. Il vous est possible de réaliser les pas glissés une fois que vous vous sentez à l’aise pendant les pas funky. Désormais, vous en savez un peu plus sur les pas funky et les pas glissés.